lundi 6 mai 2013

Sens en éveil

Petit félin en mode chasse

Bien campée sur les pattes de devant.

J'y vais, j'y vais pas ?

J'y vais.




Après ... l'important c'est d'essayer !

18 commentaires:

  1. Bravo Hisia, je vois que tu prends l'entraînement à la chasse très au sérieux. Une préparation dans les règles de l'art ! Gros ronrons ma copine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements Eirwena.
      Je m’entraîne, je m’entraîne. J'espère que bientôt j'arriverais à attraper un lézard, ou bien une autre souris.
      Gros ronrons copine malicieuse.
      Hisia

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Une intrépide chasseresse. Pour l'instant Loustiquette se moque de moi et dit que je suis une grande chasseresse .. de papillons !
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  3. Bravo Hysia, continue entraînement avec régularité et application. Technique et artistique sont déjà au top.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Vous avez vu ça les Tigrés. Je fais ça avec grâce, corps bien tendu, avec souplesse, élégance.
      Loustiquette : C'est pas tout la grâce, la chasse c'est avant tout attraper des proies ... et là .. pas encore ça !
      Ronrons et bisous.

      Supprimer
  4. Pas facile avec la laisse mais au moins ça t'occupe !!
    gros ronrons Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'occupe beaucoup. C'était pas le super bon endroit. Il y avait du bruit, mais beaucoup de ronces. Alors même sans la laisse pas génial.
      Là c'est la limite de où j'ai le droit d'aller. C'est pas drôle parce que au dessus c'est sauvage, et les proies elles sont là où c'est sauvage...
      Mais un jour Nat à Chat elle sera bien obligée de me lâcher !
      Gros ronrons beau rouquin.

      Supprimer
  5. Je ne savais pas que tu avais un blog, c'était la 1ère fois que tu le mets en lien à ton nom, sur mon blog. Merci de l'avoir fait afin que je découvre ton univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre. A chaque fois que je mettais un commentaire sur ton blog, le formulaire me reconnaissait. Je ne retapais pas ni mon nom, ni l'adresse de mon blog. Et pourtant tu ne la voyais pas.
      Hier mes infos avaient disparues du formulaire, alors j'ai retapé. Du coup maintenant tu vois l'adresse. Les mystères d'internet parfois...aucune logique !
      Mon blog n'est pas comme le tien. Il ne parle que de chats, rien que de chats. Et surtout d'Hisia, parce que la tigrée a tendance a dormir dans la journée et sortir la nuit ... un peu invisible!

      Supprimer
  6. Bon! T'as la technique, maintenant faut passer à la pratique!

    Ronrons des Fées à moustaches! Bises de leur esclave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pratique avec un harnais... suis pas aidée, moi je vous le dis les copines.
      Pourtant une fois j'avais attrapé une petite souris.
      Et puis je suis toute jeune, 9 mois depuis hier.
      Mais un jour je serais libre ... et j'attraperais des proies !
      Ronrons pour toutes les deux.
      Bises de Nat à Chat

      Supprimer
  7. je crois que bientôt tu vas être félin chasseur redoutable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Oui ... je ferais comme Loustiquette.
      Ronrons.
      Nat à Chat : Pour l'instant grand chasseur de papillons...
      Après les souris ça donnent des puces et des vers ...alors il n'y a pas d'urgence.
      Bisous.

      Supprimer
  8. Mais qu'est ce que tu as vu, Hisia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bruit .....
      Je suis pas sure de ce que c'était. Une souris peut être.

      Supprimer
  9. Ton apprentissage se déroule bien , je trouve !
    Bien à l'affût là !
    quelle élégance Hisia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woui... dans toutes les circonstances faut rester élégante. Je suis une fille moi !
      Je voudrais bien que bientôt l'affût il redonne une proie. La souris c'était il y a trop longtemps !
      Ronrons.
      Hisia.

      Supprimer