mardi 7 mai 2013

Initiales ... H H

Et mes yeux, tu les aimes mes yeux ...

De l'ambre .......

.... cerclé de noir.

Comme sa maman chat Félis ....

 .... parfois orangés.


16 commentaires:

  1. Glop, de l'ambre avec un large trait de khôl ! Une déesse ! Avec un tout mignon nez.
    Câlins Hisia et Loustiquette, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu ça les tigrés. Il est mignon mon nez tout rose.
      Vous il est plus foncé, mais c'est tout joli aussi.
      Suis la déesse du jour de la forêt...
      Et Loustiquette c'est la grande Prêtresse de la nuit !
      Ronrons de Loustiquette et d'Hisia.
      Bises à Phil

      Supprimer
  2. Tu as des yeux magnifiques, Belle Hisia, comme les miens....!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genji.
      Ils sont ambrés ou ils sont dorés tes yeux ?
      Les miens plus il y a de lumière, et plus je suis intéressée par quelque chose, et plus ils sont orangés. Nat à Chat elle dit que parfois c'est .. bizarre !
      Ronrons.
      Hisia.

      Supprimer
  3. Tu as des yeux magnifiques Hisia !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup Chatdesiles.
      Des ronrons
      Hisia

      Supprimer
  4. ohlala oui ils sont beaux tes yeux.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat elle dit qu'ils sont différents de ceux de la plupart des chats, comme ceux de ma maman chat. C'est plus une couleur de chats bleus. Pour moi c'est ... juste pratique pour voir !
      Opale aussi elle a des yeux d'une couleur "différente". C'est beau.
      Des ronrons.
      Hisia.
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est vraiment le moment idéal pour dire : "tu as de beaux yeux tu sais".
    une vraie princesses, Hisia.
    Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena,
      Nat à Chat, quand j'étais chaton elle disait toujours ... ne change pas la couleur de tes yeux. Alors je lui ai fait plaisir. J'ai gardé mes yeux ambrés....
      Toi aussi tu as de beaux yeux, en plus super expressifs.
      Ronrons la copine.
      Bises de Nat à Chat à Indy.

      Supprimer
  6. De sublimes regards...
    Bel après-midi
    Chat'micalement
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis fascinée par la couleur de ses yeux. C'est la première fois (à part Félis la mère d'Hisia), que je vois en réel cette couleur.
      Douce soirée.
      Amicalement.
      Natacha

      Supprimer
  7. T'as d' beaux yeux tu sais !

    Ravissante avec des yeux en or !

    rôôôô

    des mréou de moi gavin

    câlinous à loustiquette et bises à Nat à Chact

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Monsieur le Président ... tu vas me faire rougir. Mais je suis bête, les chats ne rougissent pas!
      Des ronrons.
      Loustiquette : Merci pour les calinous. Moi j'ai juste les yeux verts/dorés.
      Hisia elle frime avec ses yeux étranges..
      Ronrons.
      Bises à Zoé

      Supprimer
  8. Rhôô! Comment pourrait-on ne pas aimer un regard aussi sublime.2 pierres précieuses!
    F.Vitoux dit que dans les yeux des chats affleure leur âme . Il y a aussi la beauté pure.
    Câlins ma Belle et bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont étranges ces yeux là. Les yeux des chats ont de la profondeur, de la transparence. Ceux d'Hisia sont tellement pigmentés que parfois ils semblent comme opaques. Mais je ne m'en lasse pas.
      En général les chats ont des regards impénétrables et n'aiment pas trop être fixés dans les yeux. Les Abys cherchent le regard et on peut lire dans leurs yeux.
      Je transmets les calins.
      Bises.
      Nat à Chat

      Supprimer