dimanche 5 mai 2013

Plus de tube ...

Les chats grandissent, les arbres rétrécissent.

Hisia : Il se passe des choses vraiment bizarres quand je vais me balader. Il y a des gens qui font des choses derrière mon dos !
Mon PETIT (tout petit) arbre à chat son premier étage il était comme ça.


Hisia : Quand je suis rentrée de promenade cette après midi il en manquait un morceau.
Tu peux me dire ce qu'il s'est passé Nat à Chat.
Nat à Chat : Le tube était devenu trop petit pour toi, alors je l'ai enlevé.
Hisia : Comment ça trop petit. Tu veux dire que je suis trop grosse.
Nat à Chat : Je n'ai pas dit ça. Tu es devenue trop grande. Le dernier mois tu as eu une vraie crise de croissance.
Hisia : Et alors ?
Nat à Chat : Et bien ... tu ne pouvais plus utiliser le petit tube. Je l'ai enlevé. Comme ça tu peux utiliser la plateforme pour te coucher ou comme poste d'observation. Le tube l'encombrait. Tu ne trouves pas que c'est bien comme ça ?
Hisia : C'est pas une raison pour changer MON arbre sans ME prévenir !


Hisia : C'est quoi ce truc ?
Nat à Chat : Ton tube !


Hisia : C'est marrant. Et si ....


Hisia : ... je rentrais dedans !


Nat à Chat : J'aurais du m'en douter.
A ranger quand tu es toute seule. Dangereux pour une petite minette aventureuse.

14 commentaires:

  1. Graffiti : T'inquiète, Hisia ! C'est le tube qui rétrécit... Nous avons eu le même :((
    Ronrons des Chats-Pitres.
    Bisous à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce qui me semblait. Ce tube il est nul en fait.
      En ce moment je trouve que tout plein de choses rétrécissent.
      Et les arbres ils se laissent moins facilement grimper dessus.
      J'espère que ça va s’arrêter !
      Ronrons Graffiti et les autres Chats-Pitres.
      Bisous à Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Zaza et Lulu: On confirme : les marchands des bipèdes leur vendent vraiment des trucs de mauvaise qualité! Ils rétrécissent tous!

    Zoé: Faut vraiment vous surveiller comme des mômes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Vous avez vu ça un peu les copines. Nos bipèdes ils se font avoir je trouve. J'ai peur que mon hamac il fasse pareil. Après je vais dormir où moi ?

      Nat à Chat : Exactement oui. En pire même parfois. Ca grimpe bien un chat. Bêtises à tous les étages.

      Supprimer
  3. Il est super ton arbre à chat, même sans ce machin qui rétrécit.
    câlins Hisia, bisous Natacha
    Laurence, Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a un peu plus de place dessus. Mais c'est pas normal ces trucs qui rétrécissent.
      Des ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer
  4. Tu es trop drôle dans ton tube, Hisia!!! Mais c'est vrai que c'est plus poli de demander la permission avant de changer les choses!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant de rentrer dans ce truc. Je peux l'attaquer sauvagement avec mes pattes arrières...
      Les humains ils changent les choses de place, les modifient. L'autre jour mon hamac il était parterre tout aplatis. J'ai eu peur que Nat à Chat elle l'ai cassé !
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  5. Non, mais je te jure ! De quoi je me mêle hein ? Tu peux très bien y aller dans ton tube ! Evidemment, il fallait que ta bipède trafique ton arbre ! Pfff ... il faut toujours qu'ils mettent leur nez dans nos affaires ... Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça un peu. Si je peux y rentrer quand il est parterre, c'est que je pouvais quand il était accroché !
      Nat à Chat elle trafique mes affaires, range mes jouets, après je trouve plus rien.
      Et maintenant il y a quelqu'un qui a coupé ma belle herbe de devant ma maison. Vraiment pas possible.
      Ronrons.

      Supprimer
  6. Mais ! Tu rentres tres bien dedans ! La preuve par l'image ! Tu es sure que ton humaine ne voulait pas te le piquer plutot ?
    Rhalala !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça Texas ! Je rentre dedans, c'est la preuve que Nat à Chat elle m'a menti. Je sais pas ce qu'elle veut faire avec mon tube, mais c'est vraiment louche ça.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  7. Elle est canaille !
    Elle ose tout !
    mréééouuu Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai besoin de découvrir toujours. Et je n'ai peur de rien. J'ai juste peur des gens qui sont pas dans ma maison.
      Nat à Chat elle a peur pour moi à cause de ça.
      Je suis une vraie Aby....
      Des ronrons Gavin.
      Hisia

      Supprimer