jeudi 30 mai 2013

Incertitude

Comment y échapper ...

Va-t-il arriver par là ?

Ou bien de derrière.

Il me semble vraiment l'entendre vers le sud.

Et puis non pas au sud.

Cette incertitude me laisse dans un flou ... pas très artistique !

Puisque c'est comme ça je dors. Là au moins je sais.

L'orage est arrivé par le nord !

17 commentaires:

  1. Je te trouve très élégante dans les photos d'aujourd'hui. Hisia! Et puis, quand il y a des orages c'est bien mieux d'être dans so lit...

    Rorons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genji. Il n'y avait pas de soleil et mon pelage semble d'une couleur toute douce, claire.
      Quand l'orage il a éclaté je dormais sur le lit à côté de Nat à Chat. Elle elle dormait pas, elle avait son portable sur les jambes. Il y a eu un bruit ... on a fait un bon toutes les deux ! J'ai eu peur.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
    2. Hisia? Tommy ma demandé de te dire qu'il ne ferait jamais de mal à un faisan. Même s'il trouve un oiseau tombé du nid, il vient toujours avertir #1 mais ne touche jamais. C'est un grand tendre, notre Tommy!

      Supprimer
  2. fais gaffe ,en te croisant les patounes tu vas te casser la margoulette!
    gros ronrons jolie demoiselle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non... je suis la reine des équilibristes funambules !
      Des ronrons beau rouquin.

      Supprimer
  3. Nous, nous aimons beaucoup ton bulletin météo, Hisia - tu as prévu orage, c'est ce qui importait.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a plut beaucoup, beaucoup de bruit. Et puis Nat à Chat elle était très inquiète pour les pieds de tomates et les quelques cerises. Il y a eu de la grêle. Heureusement juste un peu. Et après ... froid, très froid.
      Je suis pas très douée pour la meteo mais Nat à Chat elle m'a donné un truc. Ici les orages ils viennent presque toujours du nord.
      Des ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer
  4. L'orage !! Quel horreur ! Heureusement que tu es rentrée te mettre à l'abris pour la sieste. gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait beaucoup de bruit et il a plut des gouttes énormes. J'aime pas du tout. Heureusement j'ai fait une balade avant. Après sieste sur mon plaid préféré.
      Des ronrons.
      Et bises à Indy.

      Supprimer
  5. Je croyais qu'elle cherchait le soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'idée de départ en voyant les photos que j'ai prise de la balade d'aujourd'hui et puis en regardant par la fenêtre je voyais le ciel noir et les éclairs.... j'ai changé d'avis.
      Quant à Hisia .... elle devient chiante ... il lui faut une température en 12 et 20°. Sinon elle a trop froid ou trop chaud...

      Supprimer
  6. oh s'il fait orage, rentre vite maison, ça fait peur.
    ronrons Hisia, bisous Natacha
    Opale, Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'ai fait, surtout qu'il est tombé un peu de grêle. Ca fait mal aux oreilles les orages !
      Des ronrons les copines.
      Bisous à Laurence.
      H

      Supprimer
  7. Et moi qui croyait que tu avais entendu un animal sauvage de ta pampa ? !
    Un chevreuil, qui sait ....?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'orage on l'entendait longtemps avant qu'il arrive...
      Le grand chevreuil je l'ai vu aujourd'hui, juste derrière la maison. Il était tout roux dans le soleil. Il était beau !
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  8. L'orage! Quelle horreur!Je suis déjà sous un lit rien qu'à cette idée . Une véritable phobie et je le sens venir avant que ça tonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette elle s'en moque. Elle continue de dormir. Moi ça me fait sursauter un peu mais c'est tout.
      Mais c'est vrai que ça peut être effrayant. Tu as raison de prendre des précautions Zaza. Sous le lit ça fait comme dans un terrier.

      Supprimer