mercredi 1 mai 2013

Loustiquette - 1er Mai 2013 - 11 ans

Un an de plus...

Loustiquette : Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis née il y a 11 années, pas loin de l'endroit où j'habite maintenant. C'était dans une maison avec un jardin, à Plascassier. C'est un hameau de la commune de Grasse.
J'ai décidé de remonter le temps..
Les couleurs des photos sont parfois étranges.

Il y a deux jours.

Là j'avais 2 mois et demi

J'avais 2 ans et j'étais encore svelte...

Bain de soleil. J'avais 4 ans ... et pas trop de rondeurs.

Là 5 ans et .... ça commençait à se gâter.

Le Printemps de mes 8 ans. Et le premier qui dit que je fais phoque sur la grève.. je le mors.


20 commentaires:

  1. Joyeux Aniversaire, Loustiquette! Nous trouvons tous que tu es très belle, et nous t'envoyons plein de RONRONS!

    Genji, ainsi que Tama. Seu, Bibi (et aussi Tommy, Vidock, Violette et No1)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv'Loustiquette!

    Nous te souhaitons plein de douces années avec Indy et Hisia!

    Tu es toujours une jolie minette aux beaux yeux!
    J'adore la dernière photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Je me souviens pour la dernière photo. La piscine était vide et Nat à Chat avait fait plusieurs photos. Elle s'était moqué de moi me trouvant un air .. de phoque !
      Merci pour le souhait. J'espère que nous resterons longtemps encore ensemble avec toute cette nature.
      Des ronrons.

      Supprimer
  3. Miaou channiversaire belle Loustiquette tigrée ! Et miaou fiestachat !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les tigrés.
      J'ai demandé un seul cadeau une balade du soir .... avant j'en faisais souvent, quand il fait doux, avec Iounnou et Nat à Chat. J'aime les petites balade accompagnées juste avant que la nuit tombe.
      Des ronrons.
      Loutiquette.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon anniversaire ma belle .Tu fais un peu phoque mais chuuut j'ai rien dit !!MDR
    gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caramelou,
      C'est juste parce que c'est une marche de piscine que je fais phoque....
      Et puis pas facile de garder la ligne de sa jeunesse, même quand on sort beaucoup.
      Ronrons.

      Supprimer
  5. C'est encore moi, Hisia! Dis! Ce vendredi, notre "post" sera sur "Family Friday" and je voudrais bien mettre une photo de toi, et parler de ton blog. Tu veux bien que je t'en chippe une, ou même deux?

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Genji,
      Pas de problème, ta #1 elle peut prendre des photos de moi et les mettre sur ton blog.
      Je t'envoie plein de ronrons et de soleil.
      Hisia.

      Supprimer
  6. tout plein de ronrons pour ton channiversaire Loustiquette,
    Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Merci beaucoup.
      Plein de ronrons
      Nat à Chat : Le temps passe si vite ...
      Je me souviens d'un chaton tout maigre... comme si c'était hier.
      Caresses aux deux belles.
      Bisous Laurence

      Supprimer
  7. Gros ronrons à toi Loustiquette, je te souhaite un très bon anniversaire et j'esère que tu auras été gâtée comme il se doit avec plein de bonnes friandises. Ronrons à ma copine Hisia également. Bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Merci beaucoup Eirwena.
      J'ai l'air comme ça hyper gourmande, mais je n'aime pas trop les friandises. Je préfère mes croquettes. Hisia m'a fait cadeau d'un papillon vivant mais un peu abimé...
      Sinon moi je voulais juste une balade du soir avec Nat à Chat et Hisia. Ca c'est un agréable cadeau.
      J'ai transmis les ronrons à Hisia.
      Ronrons
      Et bises à Indy.

      Supprimer
  8. Bon, c'était hier , mais bon anniversaire Loustiquette !
    11 ans que tu partages ta vie avec tes bipèdes

    Je t'en souhaite encore beaucoup beaucoup d'années comme ça !

    Câlinous et coup d' papatte de gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gavin,
      Pas grave d'être en retard. C'est l'intention qui compte.
      J'espère, oui, que j'aurais encore beaucoup d'années à partager avec tout ce qui peuple mon royaume.
      Des ronrons.
      Loustiquette

      Supprimer
  9. super photos de jolies félinettes ♥

    CHOUPETTE chez nous aussi est devenue rondouillette mais on les aime comme ils sont avec ou sans rondeurs le principal c'est l'amour qu'on leur donne et la santé qu'ils ont

    quant à ta copine HISIA c'est une cousine de KOKEEN une vraie beauté elle aussi


    calinous à vous tous et amicales pensées pour vos bipédes

    RépondreSupprimer
  10. Loustiquette : Pourtant je vais dehors. Mais ça doit être ma nature. Je sens que c'est pas très bon pour mes articulations. Mais je vais pas me mettre au régime. Et ça ne m’empêche pas de chasser.
    Ronrons.
    Hisia : Coucou ... Loustiquette .. je la bouscule.
    Oui, Kokeen et moi on est toutes les deux des Abyssines bleues. De jolies Abyssines.
    Des ronrons pour tout le monde, félins et humains.

    RépondreSupprimer
  11. Née le même jour que Laumail et Kizende, l'année de naissance de Eichane, avec le ballon de foot bidon dErguit. Chez toi, c'est le concentré de chez moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un petit plus ... ou un moins ; un vrai sale caractère. Avec elle c'est presque toujours le mauvais moment pour tout. Mais c'est elle..
      Une chatte aimant les balades accompagnées. Et ça c'est sympa.

      Supprimer