mercredi 22 mai 2013

Don't worry, be happy

Une "devise" allant comme un gant à Mlle Hisia

Belle la vie dehors

Dedans aussi

Et dans le hamac

C'est le Nirvana...


16 commentaires:

  1. Quelle bouille! La 1ère photo est délicieuse : la Joconde peut aller se rhabiller, voilà Mona Hisia et son petit sourire craquant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a une bouille ... expressive ! Elle est à un age où l'adulte est là, et le chaton aussi.
      En plus c'est une bonne nature, une vraie abyssine.
      Mona Hisia... j'aurai du y penser. La première photo m'a bien fait sourire quand je l'ai vu sur mon ordi. Je lui trouve un effet apaisant à cette photo.
      Douce soirée.

      Supprimer
  2. On ADORE tous les photos aujourd'hui, surtout la première!!!

    Ronrons,
    Genji (et sa famille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis mimie hein.... Et puis Nat à Chat elle dit que je suis une minette toujours de bonne humeur. Alors la première photo c'est tout à fait moi !
      Je suis .... parfaite ! Et puis non .. juste une aby.
      Ronrons pour toute ta grande famille Genji
      Hisia

      Supprimer
  3. le bonheur absolu doit ressembler à cela !!gros ronrons et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une petite minette qui a tout ce qu'il faut pour grandir sans stress. Elle est belle la vie !
      Ronrons beau rouquin.
      Hisia.
      Bisous

      Supprimer
  4. Sourire, béatitude, félicité.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon résumé.
      Il manque juste .. le droit d'aller courir après les chevreuils... et ça serait parfait.
      Ronrons et bisous.

      Supprimer
  5. Il y a tant et tant de malheureux sur terre, çà fait plaisir à voir, un très heureux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie est faite de petits instants de bonheur. Ce sont eux qui bout à bout nous rendent heureux...
      Les chats le savent, ce sont des sages...
      Quant à Hisia elle a un vrai bon caractère.

      Supprimer
  6. J'irai te décrocher la lune Hisia !
    Tu es belle ;

    On te souhaite du bonheur, oui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gavin... tu es le plus gentil, le plus charmant des minous.
      Je t'envoie plein de ronrons ensoleillés.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Tu es adorable Hisia sur ces photos très belles également. C'est un bonheur de te voir profiter de la vie. Gros ronrons, bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les quatre je joue à "j'ai les yeux très en amande".
      Je profite, je fais des bêtises . Aujourd'hui j'ai joué 3 fois à ... je m'échappe. C'est marrant mais ça énerve Nat à Chat !
      Des ronrons.
      Bises à Indy

      Supprimer