dimanche 19 mai 2013

Décor "usagé", minettes et lézard

Sortie dominicale

Nat à Chat : Bon les filles, il y a quelques rayons de soleil, on sort et on fait des photos.
Loustiquette et Hisia : Oui oui, c'est une bonne idée.
Nat à Chat : Pour Hisia on essaye d'abord avec le harnais et après on voit.
Loustiquette : Là je suis bien.


Nat à Chat : Tu ne crois pas que tu pourrais trouver un autre décor.


Loustiquette : Moi il me convient très bien. Je suis une minette rustique et campagnarde. La Croisette c'est 22 km plus au sud, pas ici.
Nat à Chat : Si ça te convient pourquoi pas.


Loustiquette : Bon .. je croyais que l'on faisait des photos à deux. Tu viens par là Starlette Hisia ?
Je te rappelle que tu as un harnais sur le dos, avec une laisse et que personne ne te tient. Tu vas tout emmêler.


Hisia : Tu t'imagines quand même pas que je vais poser dans un endroit aussi moche !
Le papy il a dit que bientôt des gens vont venir refaire le coin tout neuf. En attendant, quitte à rester dans cette zone, autant que je m'occupe.



Nat à Chat : Le lézard et la demoiselle ont fini dans la maison.
Et puis ... un coup de baguette magique, ni vu ni connu... Hisia l'a perdu et il a réapparu dans son coin dehors. Mais chut, il ne faut pas le lui dire !

12 commentaires:

  1. Les lézards qui font l'erreur de s'aventurer dans la maison chez nous ont aussi la facheuse habitude de "disparaitre".....

    Jolies photos, le filles!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je voulais juste jouer avec. Loustiquette elle dit que ça se mange ... drole d'idée ça.
      Vous les mangez, vous la tribu d'Abys, les lézards ?
      Le décor il était vraiment pas génial pour faire des photos..
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  2. Vous êtes bien jolies toutes les deux dans le soleil. Loustiquette, tu poses comme une vraie pro ! Hisia, je sais que c'est tentant, mais le mange pas le lézard, paraît que ça rend malade. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : j'aime me rouler au soleil là où c'est un peu "poussiéreux" ...
      Hisia : j'ai pas mangé mon lézard, en plus il a subitement disparu. Il était sous le pied de Nat à Chat, je me suis retournée pour regarder Loustiquette et... disparition du lézard.
      Loustiquette elle les mange, mais elle est pas malade après.
      Ronrons
      Et bises à Indy

      Supprimer
  3. ce qui compte c'est que le petit lézard vive encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia je l'ai laissé jouer un peu. Elle y mettait beaucoup de délicatesse. Puis le lézard je l'ai remis là où elle l'avait trouvé. Mais comme il loge toujours au même endroit, je sens que la tigrée va finir pas .... le manger.

      Supprimer
  4. sauvé petit lézard
    câlins Hisia
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disparu petit lézard. Moi j'aurais bien voulu continuer à jouer avec. Il n'avait pas de queue.
      Ronrons.
      Et bisous à Laurence

      Supprimer
  5. Une bonne chasseuse Hisia !
    Enfin presque ....bravo !!

    sauvé des crocs !!ouf !

    mréou mréou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais retrouver une souris. Mais je trouve pas.
      L'autre jour j'avais trouvé aussi un bébé chevreuil... alors oui, suis super chasseuse, même avec un harnais !
      Il est vivant le lézard. Je l'ai vu au même endroit. Mais suis pas arrivée à le rattraper.
      Ronrons Gavin.
      Hisia

      Supprimer
  6. Pas beaucoup de lézards par chez nous, mais quand on croise la route d'un d'entre eux, on ramène dans la maison pour jouer! Drôle !!!Enfin pas pour tout le monde dit not'Zoé!

    Moustachouilles à vous partager toutes les 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Ici il y en a partout où il y a des rochers ou des murs de pierre sèches. Alors beaucoup. J'en ai attrapé un autre aujourd'hui.
      Loustiquette : Elle l'a ramené dans la maison pour jouer. Il y est encore puisqu'elle pense que c'est juste un jouet. Moi si je le trouve ... une bouchée et c'est fini !
      Des ronrons.
      Bisous.

      Supprimer