vendredi 31 mai 2013

Enfin le dernier jour ...

Au revoir joli  pourri mois de Mai

Il a l'élégance de s'éclipser sur un air doux et ensoleillé.
Présage de Juin .... on y croit très fort et on croise les coussinets !
En pour fêter ça un "vrac de photos" d'aujourd'hui.

Du bleu Azuréen

Le reflet du ciel, une cactée et une Aby  ... symphonie de bleus.

On y ajoute une touche de vert en reflet.

Du vert et la Loustiquette invisible qui a daigné se montrer fugacement ... derrière un grillage.

Du vert et un petit félin.

Le fauve est en marche.

Et celui là qui était 50 cm au dessus de son nez, et bien le petit fauve l'a entendu mais pas vu !

Le mois de Juin sera beau et chaud pour le bonheur de tous les petits félins et de ceux qui les accompagnent. SI SI ... on y croit !

10 commentaires:

  1. Nous croisons coussinets, ici, cela ressemble plus à novembre. En attendant, nous profitons de vos images.
    Graous graous les minettes, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier matin, à sept il faisait 6,5°, ça a plafonné à 12 et puis après l'orage ... chute abyssale ! Et nous nous habitons les alpes maritimes... joli mois de février..
      La Loustiquette en plus de ses rondeurs elle a son poil d'hiver.
      Mais il y a des miracles doux comme aujourd'hui.
      Et ... on l'aura un jour, on l'aura ..le mauvais temps.
      Des caresses aux tigrés, et bisous.

      Supprimer
  2. Je suis bien contente si le temps s'améliore chez toi. Tu vas pouvoir profiter du soleil et de la chaleur Hisia, ainsi que Loustiquette. Indy dit que tu es magnifique en mode petit fauve. Je trouve qu'elle a raison. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena. Y en a marre de se geler les coussinets dans de l'herbe mouillée et de se salir dans la boue ! Après je suis obligée de me nettoyer pendant des heures, et je mange comme quatre.
      Loustiquette elle reste dehors un bout de la nuit alors elle a toujours son poil d'hiver.
      Nat à Chat aussi elle aime beaucoup cette photo de moi. Elle dit que j'ai l'air d'un vrai félin sauvage.
      Plein de ronron.
      Et bises à Indy.

      Supprimer
  3. Encore de très joiles photos de toi et de Loustiquette, Hisia! Nous sommes tous d'accord avec toi qu'il VA faire beau en juin. IL FAUT!

    Je voulais te dire que mon frère, Le Bibi, il a un regard impressionnant mais il est vraiment sympa et tout gentil! Il ne faudrait pas que tu aies peur de lui!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand même un regard impressionnant ..
      Loustiquette elle est pas souvent dehors la journée. Pas facile de la voir !

      Il va fait beau c'est sure ! Moi j'ai eu du soleil aujourd'hui, et puis subitement là un peu de pluie et un orage au loin.

      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  4. très jolies photos, bye bye moi de mai
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bye bye .... et oublies nous le mois de Mai. Au moins ce qui est sure c'est que Juin ne peut être que meilleur !
      Bisous.

      Supprimer
  5. Hier soir 11° et il a plu toute la journée . Aujourd'hui 14 sans pluie . Alors on va dire qu'on y croit aussi !
    Jolie série de photos pour souhaiter la bienvenue à Juin .
    Beau week-end ensoleillé si possible et bises à vous 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le week end est sensé être beau partout. Sauf que là subitement, vers 16h30 ça c'est couvert et il y a de l'orage derrière...
      Merci pour le compliment sur les photos.
      Bises à toutes les trois.

      Supprimer