mardi 28 mai 2013

Interlude Hisia Chat-Hérisson ou Iroquois ... 1

Ça fait peur ....

Nat à Chat : Depuis un peu plus d'un mois Hisia se hérisse pour un oui, pour un non, pour rien, tout. Seule elle sait pourquoi. Elle devient une sorte de hérisson mâtiné d'iroquois punk.

Début de hérissement avec queue à la David Crockett.

Et on se lève tous pour ... je ne sais pas quoi d'ailleurs !

La marche du chat-hérisson l'air ... ronchon !

On s'arrête et ça ne s'arrange pas.

Tout redevient ... normal. Ou presque ! 

Chut, il ne faut pas le lui dire, mais moi j'adore cette photo. La tête qu'elle fait. Ça fait peur !

16 commentaires:

  1. Magnifique Hisia, tu peux présenter photo 2 pour rôle principal dans un film fantastique.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Je fais un peu chat mutant comme ça. Vous avez vu ? Je tiens bien debout !
      On va tourner Hisia et la Grande Prêtresse Tigre... avec Loustiquette. On avait déjà commencé !
      Des ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  2. j'aime bien le chat-hérisson ;ça fait un poil superbe !!
    gros ronrons Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le dos c'est rigolo. Ca fait ressortir la ligne foncée, et on voit bien que j'ai des poils à bandes (Nat à Chat elle dit des poils agoutis...).
      Des ronrons Caramelou.

      Supprimer
  3. Assurément il y a quelqu'un pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats voient souvent des choses que l'on ne voit pas. Parfois c'est un peu effrayant.
      Mais là ça lui arrive souvent et moi ça me fait ... rire !
      Elle est vraiment rigolote avec sa queue comme ça !

      Supprimer
  4. Tu n'arrêtes pas de m'enchanter, Hisia! Tu es trop mignonne avec ta queue "hérisson"!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait que c'est pas la mienne. Même la couleur devient pas moi...
      Faut bien impressionner les ennemis !
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  5. tu es impressionnante Hisia
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je grogne aussi... souvent d'ailleurs.
      Des ronrons.
      Hisia.

      Supprimer
  6. Je rigole bien en lisant tous tes billets
    Quant au chat-hérisson c'est une espèce très très connue qui ne risque pas d'être en voie de disparition ;-)
    Douceurs aux félins du foyer
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien prendre la vie du bon côté... il y a tellement de choses pas simples. Les chats permettent de mettre de la lumière dans la vie. Mais ça tu le sais.
      Hisia en plus ... elle grogne. Et chez les Abyssins le hérissement sur le dos c'est amusant. Ca ressort encore plus puisque la base claire de tous les poils apparaît. Et sur une bleue.... c'est en plus la bonne couleur pour un hérisson.
      Des caresses à tes merveilles.
      Natacha

      Supprimer
  7. Cette queue et cette facilité à te tenir debout ...
    Sûr , y a du gibier pour toi !
    Tu m'épates Hisia !
    coup d' papatte de gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me mets debout ou bien ... je monte sur les épaules de Nat à Chat !
      Aujourd'hui, j'ai fait début de balade sans harnais, puis il a réapparu, mais j'ai quand même attrapé deux lézards et une souris que j'ai perdue !
      Des ronrons Gavin.
      Hisia.

      Supprimer
  8. Impressionnant ! Tu n'as pas l'air contente du tout Hisia. J'aime la photo où tu es en mode ninja hi hi ! Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai pas l'air aimable, surtout sur la dernière ...
      Tu as vu, je fais comme toi, debout ...
      Ronrons.
      Bises

      Supprimer