samedi 11 mai 2013

Entre santoline et agapanthes

Un petit bout de liberté entre deux massifs non encore fleuris.

On commence par le sud, au cas où.

Du côté ouest c'est surement mieux.

Re nord. Je suis certaine que c'est là. J'ai entendu, vu !

Tu vois pas que tu me déranges là !


Et après. Et bien tout simplement repos mérité à l'ombre.

14 commentaires:

  1. Tu es belle au repos, avec les jplies fleurs, Hisia!

    Mais que cherchais-tu?

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genji.
      Ce qui amusant c'est que ces fleurs mauves avec le cœur orange et bien ici on appelle ça .. des roses des chiens. C'est des petits buissons sauvages.
      Je cherchais des lézards. Le pied de santoline il est vieux et très grand alors dedans c'est une super cachette à lézards. Mais ça m'énerve... j'arrive pas à les attraper. C'est trop touffus.
      Ronrons.
      Hisia.

      Supprimer
  2. Grisante liberté - comme elle te va bien, Hisia. Vi, il faut la déguster, calmement.
    Graous graous Hisia, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Calmement... il faut bien un grain de folie de temps en temps. Mais je veux pas que Nat à Chat elle reste loin de moi.
      C'est rigolo, parce que quand elle est loin je suis stressée et quand je m'éloigne..... elle est stressée.
      Alors on fait un peu de liberté et un peu de harnais...
      Des ronrons les Tigrés.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  3. Vivent les explorations en toute liberté, en "col nu" ! Et quel superbe environnement ! Lucky you !
    Bonne balade, Hisia !
    Câlins et ronrons des Chats-Pitres.
    Bises de Miss Tigri à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes poils ils sont usés autour du cou à cause du harnais. Ca fait pas beau. Alors il faut pas de harnais pour que ... je reste belle.
      C'est bien en ce moment le dehors. Il y a plein de papillons...
      Ronrons les Chats-Pitres.
      Bises à Miss Tigri.

      Supprimer
  4. très jolis moments de vie dehors
    bisous
    Laurence Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme ça elle peut enfin se rouler. Elle ne le fait pas quand elle est en harnais.
      Mais bon pour l'instant on alterne avec et sans harnais.
      Bisous.
      Natacha

      Supprimer
  5. Visite en règle du Royaume et après repos de la guerrière: tu as tout compris!
    Bon dimanche la Belle avec loustiquette et maîtresse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait dépenser de l'énergie de chasser les lézards et les papillons.
      Surtout que quand Nat à Chat me détache, et bien je la cherche pour me rassurer... ça fatigue.
      C'est bien l'ombre, pas loin des endroits où viennent .. les papillons.
      J'espère que vous avez eu du soleil comme moi.
      Ronrons.
      Hisia.

      Supprimer
  6. Tu goûtes à la liberté Hisia !
    C'est bon, bon, mais sois prudente .
    Ne t'éloigne pas trop ....
    Je suppose que Nat à Chat te surveille tout de même !
    mréou de plaisir pour toi et Loustiquette aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gavin pour les mréou...
      Nat à Chat elle reste à côté. Si elle n'est pas à côté, c'est moi qui la cherche.
      Aujourd'hui elle s'est mise à parler avec une voisine qui passait sur la route avec quelqu'un d'autre que je connais pas. Et bien je me suis sauvée très vite. Je me sauve dans la maison quand j'ai peur. Heureusement la porte était ouverte. C'est pour ça que Nat à Chat elle va m'acheter une chatière électronique pour quand elle me surveillera plus.
      Loustiquette elle est pénible en ce moment. Elle dort toute la journée et sort le soir. On se voit plus !
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  7. Ca a l'air joli chez toi ! Il doit y avoir plein de petites bestioles a chasser =^.^=
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Texas.
      C'est sauvage chez moi. Je sais qu'il y a plein de bestioles parce que j'en vois et que Loustiquette elle m'a dit qu'elle en attrape, mais pour l'instant j'arrive juste à avoir des papillons et une fois une toute petite souris.
      Chasser c'est trés intéressant.
      Des ronrons.

      Supprimer