samedi 8 juin 2013

Un reptile c'est sure

Il y a quelqu'un qui habite là !

Un lézard, une tarente ou peut être une couleuvre. Ce qui est sure c'est qu'il y a quelqu'un qui loge dans le mur. Hisia y passe du temps tous les jours .... à suivre !






14 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que sais, mais ça à l'air passionnant; Alors Hisia, qu'est-ce que tu surveilles ? Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait moi non plus je ne sais pas ... je sais juste qu'il y a une bête. Ça fait plusieurs jours que quand je passe par là je l'entends. Et ça m'énerve ! Elle me nargue la bestiole.
      Mais un jour je l'aurais ..
      Des ronrons.

      Supprimer
  2. Tu as lair profondément aus aguêts, Hisia! Mais fais attention, il a l'air haut, ce mur. Ne va pas trop près du bord!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'inquiéter pour moi Genji. Mais en fait le mur il n'est pas super haut. Entre les deux murs il y a un escalier qui va ... nulle part ! Une idée humaine ça. L'escalier il finit au pied d'un grand chêne vert.
      Je voudrais bien savoir qu'elle bête loge dans le mur de pierre. Nat à Chat elle me dit que c'est peut être une couleuvre. Et Loustiquette elle dit un lézard. Un jour je saurais !
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  3. Ou bien c'est le monstre du Loch Ness, la bête du Gévaudan! Méfie-toi sacrée petite chasseuse obstinée!

    Bonne traque à toi et Bonne nuit à Nat à chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Il n'y a pas de monstre ici .. juste moi. Nat à Chat elle m'appelle "petit monstre" ou "petit démon bleu".
      La bête je l'aurais. Je suis têtue!
      Loustiquette : Moi je pense qu'il n'y a pas de bête. J'ai mangé un lézard par là il y a quelques jours. Hisia quand elle voit un trou dans un mur elle pense toujours qu'il y a quelque chose.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  4. oh ça c'est intéressant aussi, super ce mur avec des habitants à surveiller. Câlins Hisia
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours des habitants dans un mur de pierre. C'est super intéressant !
      Des ronrons.
      Hisia.

      Bisous à Laurence

      Supprimer
  5. Patience et ténacité féline. Nous penchons pour habitant lézard.
    Graous graous, bisous. Miaou dimanchat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Un félin possède une patience infinie ou presque ! Alors j'y arriverais. Loustiquette elle m'a dit que les tarentes (c'est les geckos d'ici) ils ne sont que près des toits de tuile. Alors c'est surement juste un lézard. Vous avez surement raison les tigrés.
      Des ronrons.
      Bisous

      Supprimer
  6. Une famille de lézards certainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimerais bien, comme ça il y en aurait plein à attraper pour jouer !
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  7. En tous cas, son interêt est bien suscité !
    Les abyssins sont certainement de bons chasseurs , vu leur corps musclé !

    Bravo hisia, tu l'auras un jour !!
    ronrons à toi et Loustiquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Abyssins sont des chasseurs nés. Ils ont le physique et le mental pour ça. En fait, sous leur air de chats de concours, se cache un félin beaucoup plus proche en caractère des chats sauvages que la plupart des chats européens, ou des autres chats de race.
      Et c'est un problème. Il y en a très peu dehors en complète liberté. Ils sont dangereux pour eux mêmes. Ma Iounnou était calme pour une Aby, et mesurée. Hisia, dans sa tête est à 100% Aby ...hélas. Elle me fait peur.

      Oui Gavin, je suis sure que je l'aurais ! Ca fait au moins dix jours que je n'ai pas attrapé de lézard. Ca va pas du tout !
      Des ronrons, de Loustiquette aussi.

      Supprimer