mardi 4 juin 2013

Rien à déclarer

Non en fait rien du tout.

Loustiquette elle dort alors il n'y a que moi.
Nat à Chat elle a une migraine, elle n'a pas trop envie de préparer un joli billet.
Et puis il ne s'est rien passé de spécial. J'ai été très sage. D'ailleurs vous voyez, je suis un petit ange avec la lumière au dessus de ma tête.




C'est pas moi qui ai voulu attraper une tourterelle qui somnolait en haut du grand cerisier. Et je ne suis pas restée coincée 45 minutes dans l'arbre.

Et il est défendu de se moquer de moi !
De toutes les façons la tourterelle elle ne m'a même pas attendue.


20 commentaires:

  1. Dans la deuxième photo, tu as les oreilles d'une minette pas très contente, Hisia!

    Tu veux dire que Loustiquette, elle ne te taquine jamais? Ici, ça n'arrête pas! Sauf on fait un peu attention avec Sei-Chan comme elle a peur de tout sans qu'on s'y mette aussi.

    Nous ésperons que la migraine de ta Nat à Chat s'en ira très vite.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait quand j'ai les oreilles comme ça c'est plutôt quand je suis un peu indécise, un peu endormie.
      Loustiquette c'est presque toujours moi qui la taquine. Surtout dans la maison. Je lui fais des embuscades et ... ça la met de mauvaise humeur. Je trouve ça très drôle moi.
      Là je parlais juste ... de mon escapade cet après midi dans le cerisier. J'ai voulu attraper une tourterelle et j'ai mis 45 minutes à trouver comment descendre. Ça fait rire tout le monde mais pas moi !
      Nat à Chat elle vous remercie. Elle espère elle aussi ... surtout qu'elle ne revienne pas tout de suite la migraine.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on dirait un ange. Indy fond complètement devant ton portrait de la deuxième photo. Tu as une bouille à bisous dit-elle. Gros ronrons ma copine et gros ronrons à Nat à Chat en espérant que sa migraine passera. Bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si on ne se ressemble pas on a un immense point commun. On est toutes les deux des minettes hyper expressives. En plus bien souvent à "croquer" !
      La migraine de Nat à Chat elle passera peut être sans médicaments (triptan + anti inflammatoire c'est hyper efficace elle dit). Ce qu'elle voudrait c'est qu'elle ne revienne pas souvent comme en ce moment.
      Avec nos ronrons elle devrait partir celle d'aujourd'hui.
      Gros ronrons copine vacancière.
      Et bises de Nat à Chat

      Supprimer
  3. malgré la migraine, il a beaucoup de charme ce billet.
    tu es adorable Hisia, bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu une bille de clown parfois la demoiselle Hisia. Faut dire que les grandes oreilles c'est expressif !
      Bisous
      Et ronrons d'Hisia et de la vagabonde nocturne Loustiquette

      Supprimer
  4. Oh la bouille que tu as, tes grandes oreilles seraient-elles à l'écoute de ce que dis ta bipède sur toi ? Aurais-tu mauvaise conscience ? Lui donnerais-tu la migraine ? Tu m'as l'air d'être moitié ange moitié démon ? J'adore le nom de Loustiquette. Que du bonheur à parcourir vos aventures en tout cas. Câlins du soir, Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Entre mes yeux d'une couleur très particulière et mes oreilles d'Abyssine je suis une minette très expressive.... Nat à Chat je l'écoute, mais j'ai du caractère alors je fais aussi ce que je veux. Comme de me retrouver 45 minutes coincée dans le grand cerisier, aujourd'hui ! Suis petit démon angélique ! Une vraie Abyssine.
      Loustiquette : Mon vrai nom c'est Kochka. Mais tout le monde m'appelle Loustiquette. Hisia est un petit démon qui bouscule tout et ne respecte rien. Mais bon elle n'a que 10 mois. Toutes les deux sommes innocentes .... au sujet des migraines de Nat à Chat.
      Merci de la visite. Vous etes les bienvenues.
      Ronrons et calins de Hisia, Loustiquette et Nat à Chat

      Supprimer
  5. Un petit ange bien sérieux. On espère migraine disparue.
    Graous graous Hisia et Loustiquette, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Hisia se trouve en situation de stress comme dans le cerisier aujourd'hui (ça fait deux fois en quelques jours ...) et y reste coincée à errer de branches en branches et bien après elle est toute calme et sérieuse.
      Quant à la migraine. Mauvais cycle où elles s’enchaînent sans fin. Ça bouffe la vie ! Mais c'est pas grave. Juste épuisant.
      Caresses les tigrés.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  6. Petit ange avec auréole de lumière ! Très jolie photo.

    C'est sûr que tu n'as rien fait, juste le Chat !!!

    Ah j'ai bien connu ce stress de vous voir errer coincée en haut d'un grand arbre ! J'ai même poussé le ridicule une fois à sortir des matelas de la maison pour mettre sous l'arbre!!!

    Pauvre Nat à Chat , la migraine c'est douloureux . On lui fait des bises et des ronrons antalgiques;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Un vrai petit ange oui... un chat ça grimpe et quand ça voit un oiseau et bien ça part en chasse !
      Nat à Chat : La migraine c'est aussi les nausées, les vertiges, la tête dans le coton, l'esprit anesthésié. Et les médicaments ajoutent encore une couche à l'effet zombie.... Je pense que je vais aller chez l'osteo. Elle me soulagera ! On y croit !
      Hisia est remontée aujourd'hui dans le cerisier. Et moi je suis rentrée dans la maison. Comme elle n'aime pas la solitude et bien elle est devenue intelligente. Elle a enfin compris comment descendre même si elle est très haut ! De là à penser que ma présence la rend idiote....
      Bonne soirée.

      Supprimer
  7. C'est pas tres sympa de la part de la tourterelle...
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu ça un peu. Elle fait semblant de dormir, elle me laisse monter, l'approcher.. et hop elle se sauve en me laissant toute seule là haut !
      Pas très amicales ces volatiles.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  8. Des yeux d'or cuivré !

    Tu es ravissante sous ce halo de lumière !

    mréou mréou Loustiquette et hisia

    bises calmantes Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de beaux compliments ! Merci beaucoup Gavin.
      J'avais l'air sérieuse pour une fois.
      Nat à Chat elle dit que j'ai cette couleur d'yeux parce que je suis bleue. Ma maman elle a les mêmes.
      Des ronrons.
      Hisia

      Et merci pour les bises calmantes. Pénibles les migraines.
      Bises et bonne soirée.
      Nat à Chat

      Supprimer
  9. Tu as de très beaux yeux dorés, Hisia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Parfois ils sont oranges. Ça c'est bizarre. En fait ils prennent toutes les couleurs entre le marron et l'orange.
      Vous aussi vous êtes beaux !
      Hisia

      Supprimer
  10. Ces beaux yeux ambre * * *
    Hisia aussi se met en mode "chouette" ..... elle est trop drôle sur la 2ième photo !!!!!
    Ben oui tiennent pas en place ces Abyss !!!!!! De vraies piles !!!!!

    Bises Nat gratouilles les minettes,
    Marie,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les chats en mode chouette ... ils me font sourire moi aussi. Ça casse le côté félin majestueux...

      J'ai l'impression que les seuls abys ayant les yeux ambrés sont des bleus. Çà serait logique puisque c'est les races bleues comme les chartreux qui ont ce type d'yeux.

      Ma Iounnou était un peu plus calme. Celle là .... une vraie pile, comme tu dis. Et elle aime autant prendre de la hauteur qu'essayer d'explorer les trous. Une curiosité insaisissable. Alors j'alterne endroits avec et sans harnais. C'est vraiment une race de chat qui supporte le harnais sans problème...
      Caresses aux beaux matous.
      Bises Marie.
      Natacha

      Supprimer