dimanche 23 juin 2013

Nous sommes des fauves

Jeu de rôle ?

Hisia : Loustiquette, si on jouait !
Loustiquette : A quoi veux tu jouer ?
Hisia : On joue à être des félins sauvages et féroces, des fauves, des prédateurs !
Loustiquette : Quel programme. Tu nous vois en quoi ?
Hisia : Toi en Tigresse majestueuse et moi en Puma. On dit qu'on est dans la forêt en train de chasser.

Là je suis le petit fauve qui guette dans les hautes herbes.

Je peux aussi être le félin sauvage aux aguets dans les arbres majestueux d'une magnifique forêt.

Et bien moi je suis la tigresse majestueuse ... 

Qui se repose après la chasse.

Sur la terre bien chaude ... j'aime bien ton jeu !

Vraiment ... je le crois pas. Mais j'aurais du m'en douter !


18 commentaires:

  1. Bravo les copines ! Vous êtes superbes dans vos rôles respectifs. Loustiquette, tu es plus que convaincante en tigresse-en-plase-de-digestion et toi Hisia, tu es superbe en puma, on y croit ! Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : C'est mon rôle préféré quand il fait jour ! Il ne faut pas se bousculer en plein soleil !
      Hisia : Loustiquette elle été aidée pour ce rôle. Elle était en train de se rouler sur des morceaux de tiges de kiwi...
      Moi j'aime bien jouer à la chat-seresse ! Ca va bien avec mon physique ...
      Des gros ronrons.
      Bises à Indy

      Supprimer
  2. Vi, deux grandes chattes sauvages. Bon, il semble que tu doives chasser pour deux Hisia. Loustiquette préfère la bronzette.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : C'est bon de se rouler dans la terre au soleil et ... sur des morceaux de liane-kiwi...
      Et puis moi je chasse pour de vrai. Je chasse le rongeur, et c'est une chasse de nuit ! Hisia elle chasse le dahu.
      Hisia : D'abord c'était un jeu. Et puis moi aussi j'attrape des proies. Mais je n'ai pas le droit de sortir la nuit.
      Hier j'ai même débusqué une grande couleuvre !
      Des ronrons.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore la photo aux aguets dans l'arbre! Tu es magnifique, Hisia!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Genji,
      C'est une photo d'hier. Je l'aime beaucoup. Ca fait vraiment petit chasseur.
      Nat à Chat aussi elle la trouve belle cette photo. Elle aime les arbres et le vert.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  4. Vous êtes vraiment deux chattes avec des tempéraments bien différents !
    Câlinous et gros ronrons
    Bises de notre secrétaire à Nat à chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Moi je suis toute jeune et j'ai besoin de bouger, de découvrir. Et aussi j'aime pas trop rester au soleil.
      Loustiquette : Moi j'ai des douleurs à droite à gauche. Alors je m'économise et j'aime le soleil. Je chasse, mais pas trop le jour. La nuit c'est beaucoup plus intéressant. Et la petite elle n'a pas le droit d'être dehors la nuit ... tant pis pour elle.
      Des gros ronrons pour tous les deux.
      Bises de Nat à Chat à Chatdesiles.

      Supprimer
  5. chacune son truc, et a bien raison. ronrons les copines.
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut faire suivant son tempérament, son physique, son age. Mais on a repéré les mêmes lézards ...
      Des ronrons.
      Hisia et Loustiquette

      Supprimer
  6. Je vous trouve très crédibles en félins sauvages et féroces, surtout Loustiquette !!! ;) Tu es superbe Hisia dans ton arbre.
    Gros câlins et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : J'aime beaucoup les arbres. Celui là c'est un perchoir à tourterelles.... hyper intéressant !
      Loustiquette : J'ai pas l'air très féroce comme ça. Mais je suis une vraie chat-seuse ! Une nocturne.
      Des ronrons à toute la troupe.
      Douce soirée.

      Supprimer
  7. Loustiquette ou le repos de la guerrière! Et toi Hisia en Reine Puma! Et Nat à Chat dans tout ça , elle fait le safari photos! Quel trio!
    Bises à vous partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : il faut s'économiser... et se réveiller quand il le faut, mais pas pour rien !
      Hisia : il faut que ça bouge. Je suis une nouvelle sorte de puma. Je grimpe aux arbres. Je suis sure que les tourterelles un jour je les aurais.
      Nat à Chat elle est toujours avec son appareil photo quand je suis dehors. Et ça m'agace !
      Nat à Chat : la photographe qui se fait des angoisses à cause du petit monstre. Elle devient ... un peu infernale la demoiselle Hisia !
      Des caresses pour les félines et bises pour zoé.

      Supprimer
  8. Roméo : Moi, je te trouve très convaincante en tigresse, Loustiquette !
    Zingara : Et tu es parfaite aussi en puma, Hisia.
    Graffiti : Quant à votre jungle, elle est idéale pour ce jeu !
    Gros ronrons à vous deux.
    Bisous à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Merci Romeo. Tu as vu comme je fais bien la tigresse après la chasse, repue.
      Hisia : Toi Zingara tu dois être parfaite pour la panthère qui chasse dans les arbres.
      Loustiquette elle cherche des excuses pour jouer sans bouger. Moi je suis plus convaincante qu'elle.
      Des ronrons.
      Nat à Chat : Tu as raison Graffiti, alors ces
      demoiselles elles n'ont pas d'excuses. Elles jouent à avant ou après la chasse. Mais de chasse il n'y a pas ! D'un autre côté ça m'arrange.
      Caresses les Chats-Pitres.
      Bisous à Miss Tigri

      Supprimer
  9. J'adore ces jeux de scènes !!
    Elles parlent bien et elles ont breaucoup d'imagination !
    Bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le décor et les minettes, si différentes l'une de l'autre, se prêtent bien à ce genre de "jeux".
      Le tout étant d'avoir du temps pour espionner et photographier ... et du temps là j'en ai ! Alors j'en profite.
      Bises Zoé

      Supprimer