mercredi 26 juin 2013

Bonjour Tikou

Chouette mon copain.

Bonjour Tikou, tu permets que comme d'habitude je te morde le cou ?

 Je peux .... le ventre aussi ?

Et puis aussi ..... 

.... sous la queue ?

Moi indiscrète ? Moi m'excuser ?

Si ça peut faire plaisir .... d'accord. Je suis désolée. Tu me sers la patte ?

On est bien comme ça tous les deux. Ne me regardes pas de travers. Promis je suis sage.



10 commentaires:

  1. En voilà des manières pour une petite demoiselle!!!
    Il est de bonne composition Tikou!C'est un placide museau celui-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a une façon bien particulière de dire bonjour. Elle attaque systématiquement à la gorge. Lui il dit trop rien. Loustiquette elle n'apprécie pas du tout.
      Et puis c'est vrai ça, c'est pas des manières d'aller mettre son nez de minette ... là où il n'a rien à faire.
      Ce chat c'est une crème.

      Supprimer
  2. Wouah, il est est chatement sympa ton copain Tikou, Hisia. Magnifiques photos, glop !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Vous avez vu comme il est gentille. On fait des fausses bagarres aussi. Et des balades. Loustiquette elle ne le supporte pas. Alors il fait exprès de la suivre...
      On est beaux tous les deux comme ça. Nat à Chat elle dit que ça fait un peu la belle et la bête !
      Des ronrons des tigrés.
      Bisous

      Supprimer
  3. Dis-donc Hisia, il est super gentil et ...comment dire ...heu patient ton copain Tikou. Le copain en or ! Tu en as de la chance. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tikou c'est mon copain depuis toujours. Il est plus vieux que moi, alors c'est normal qu'il soit patient avec moi....!
      Parfois il me colle un peu trop. Alors je rouspète et il arrête. En plus ça m'amuse parce que il embête Loustiquette.
      Des gros ronrons.
      Bises à Indy

      Supprimer
  4. il est cool ton copain Hisia, ronrons,
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gentil et c'est le seul chat que je supporte. A part Loustiquette bien sure.
      Les autres je veux les attaquer.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  5. C'est très confraternel cette rencontre !!
    J'aime bien les poses et ....les dialogues !

    Très fûtée Hisia !

    câlinous Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon copain depuis toujours. Quand je n'allais pas encore dehors il venait se coller derrière la vitre et je faisais semblant de jouer avec lui.
      Avec Nat à Chat on est une bonne équipe, moi je pose comme il faut et elle, avec mon aide, elle met des dialogue sur les photos.
      Des ronrons Gavin.

      Supprimer