mardi 6 août 2019

Peut être ...

Sans aucune certitude
Billet d'Hisia

Bon, par où vais je commencer ?


Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus trop comment faire.


Quand faut y aller faut y aller. Je me concentre et je me lance.


Alors voilà. Vous vous souvenez de moi ? Je m'appelle Hisia. Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.


C'est pas que je n'avais rien à raconter. Pas du tout même.


J'en "entends" qui disent que je raconte toujours la même chose à chaque fois que je reviens.
Ils n'ont pas tors...


 Si vous voulez je peux faire celle qui a honte....
A force de voir disparaitre des amis on perd l'envie. Le pire a a été quand mes amis Colibri et Eowin sont partis. Avec mon humaine on ne s'en est jamais totalement remises. On était tellement triste pour leur humaine.
Du coup on s'était fait comme une promesse. Celle de revenir quand Ange Colibri et Ange Eowin auraient réussi à convaincre leur humaine de refaire entrer un chat dans  sa vie.
On a vu que leur mission est un succès. On en reparlera plus tard.


Mais alors pourquoi ne pas être revenues un peu avant aujourd'hui ?
Et bien parce que je voulais choisir un jour important pour moi.
J'ai bien le droit de me trouver importante... c'est mon blog.


A votre avis pourquoi c'est important comme jour aujourd'hui ?
Ca demande une intense réflexion ...


Moi, en attendant, je vérifie que tout marche bien chez moi.


Un peu de torsion latérale. 
Impeccable.


Voyons si la nuque est toujours aussi souple.
Ca va très bien.


Maintenant je teste ma souplesse générale.
Ca va, je tiens bien assise, même la tête tournée.


Et je finis par un étirement vers l'avant.
Absolument impeccable là aussi.


Je m'inquiétais quand même un peu. J'avais besoin de vérifier que j'étais encore une superbe athlète féline.


Bon, Vous avez trouvez pourquoi je faisais un mini check up ?
Et bien je voulais juste savoir si malgré mais 7 ans j'étais toujours jeune.
Et oui, je suis née le 6 Août 2012.


J'ai plein de choses à vous raconter, dont 2 hyper importantes. Il m'est arrivé 2 petits problèmes de santé (pas graves). D'ailleurs le 2ème est un peu persistant hélas. Je tiens à vous en parler parce que ça peut être intéressant pour vous.
En attendant je fais une petite sieste avant d'aller chasser le lézard à la tombée de la nuit.


Je viendrais vous faire des coucous chez vous demain.
A très bientôt



11 commentaires:

  1. Heureux channiversaire ma Chérie ! Je suis contente de te retrouver, ne te poses pas de question, on a parfois envie ou besoin de faire des breaks, j'espère cependant que tu reviens nous faire sourire ou nous attendrir, j'aime beaucoup suivre tes petites histoires. As-tu un compte Instagram ? Parfois, on a juste envie de faire un petit coucou, et en story sur insta c'est juste le format qu'il faut. Je te dis à bientôt, ma Belle, bisous à toi et à Natacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathanaëlle,
      Merci.
      Le soucis c'est que l'on fait beaucoup de breaks, et de plus en plus longs ..B
      Bien sure que j'ai un compte Instagram, mais on ne l'utilise pas vraiment. C'est compliqué. Mon humaine fait des photos avec son appareil photo. Après il faut transférer sur le PC. Puis choisir, arranger un peu et marquer les photos. Et puis il faut les mettre sur un drive pour les récupérer sur la tablette pour les mettre sur Instagram puisqu'on ne peut pas le faire d'un PC.
      Du coup on préfère FB où j'ai une page qui s'appelle Hisiableue.
      Plein de ronrons
      Hisia
      Bisous Nathanaëlle

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire, Hisia ! On espère que tu as été gâtée ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zorro et Pixie et Claire.
      Mon humaine ne m'a pas fait de cadeaux. J'ai eu en avance des cadeaux de ma Tati.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  3. Happy Belated Birthday!! Nice to see a post from you. I missed you. XO

    RépondreSupprimer
  4. So glad to see you are back!! We missed you and happy birthday!! You truly are the most beautiful cat to watch taking a bat (don't tell Zulu I said that!) Take you time and do what feels right!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. I'm happy to "see" you.
      I'm sure that Zulu is as beautiful as me when he takes a bath. Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  5. oh Hisia!! We missed your birthday! I am soooo sorry! It is soooooooo good to see you and we hope you had a wonderful birthday! Yes, you are still an athletic kitty!! We love you and Happy Belated Birthday! xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Don't be sorry. We miss so many birthdays...
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer
  7. We are so glad to see you back. It looks like you know how to spend your days and wish we could do the same. Thanks for sharing the lovely photos. Have a wonderful day.
    World of Animals

    RépondreSupprimer