samedi 29 juin 2013

Le retour de la pâquerette

Comme une douce folie.

Tout est calme. On est bien là.

Tu as dit quelque chose ?

Ca recommence ! Tu parles avec qui Loustiquette ? Il n'y a personne avec toi !

C'est ce que je disais, c'est calme et agréable. On est bien toutes les deux. Toi la Pâquerette et moi la Chatte. Il y en a qui ne peuvent pas comprendre !

Tu parles encore à une pâquerette ?

Wouaaa ! Tu as raison !

C'est pas normale une chatte qui se met en arrêt comme un chien ! Après elle va dire que c'est moi qui ne suis pas normale puisque je te parle. 


12 commentaires:

  1. Voilà qui confirme vos individualités, vos personnalités, la communication florale pour toi, Loustiquette et la chasse pour toi, jeune Hisia. Miaou week-end, graous graous, bisous Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Je dis toujours qu'il faut rester prés de la nature, l'écouter... La chasse c'est la nuit !
      Hisia : Loustiquette elle dit qu'elle chasse la nuit, mais moi j'ai pas de preuve.
      Il faut que ça bouge, sinon on s'ennuie. Je préfère parler aux lézards !
      Des ronrons.
      Caresses aux tigrés.
      J'espère que le week end fut ensoleillé.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Bon les copines, il faudrait arrêter de sniffer de la catnip ou du kiwi, parce qu'après on parle aux fleurs, on imite le chien, bref ... ça part en vrille. Gros ronrons Hisia et Loustiquette. Bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on connait pas la catnip, juste la liane-kiwi.
      C'est vrai qu'on se sent bizarres avec cette plante, mais Nat à Chat elle dit qu'on a pas besoin de ça pour être ... des chattes créatives. Des vrais chats. Comme toi !
      Des ronrons de Hisia et Loustiquette.
      Bises de Nat à Chat à Indy

      Supprimer
  3. Hisia, tu fais comme Tommy! Lui aussi se met comme ça. Faudra que j'essaye, moi!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais souvent ça, et Nat à Chat ça la fait rire.
      Je sais pas pourquoi j'observe avec une patte en l'air...
      Si tu fais ça Tommy il va te regarder d'un drôle d'air ! Le chien c'est lui.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  4. Loustiquette, tu es une chatte poète et tu parles aux fleurs !
    Nous on aime bien cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime parler aux fleurs, aux oiseaux aussi, et aux mulots ... j'aime le faire de très très prés !
      Des ronrons.
      Loustiquette

      Supprimer
  5. Chat-fleur et chat-chien! A chacune son style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diversité féline....
      Les regarder est un plaisir éternellement recommencé.

      Supprimer
  6. Une grande chasseuse et une Loustiquette-pâquerette !
    Tiens, ça rime !
    Vous avez vos différences, ce qui en fait votre charme !
    Doux ronrons de Gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Moi je suis aventureuse mais je suis super affectueuse.
      Loustiquette : Moi je suis une rêveuse, chasseuse, avec un caractère ... à moi !
      C'est comme ça.
      Loustiquette-pâquerette ... c'est joli ça.
      Des ronrons Gavin

      Supprimer