vendredi 7 juin 2013

Loustiquette d'intérieur

Changement de décor

Nat à Chat : Si vos majestées félines sont réveillées on pourrait peut être faire quelque chose ensemble.
Loustiquette et Hisa : Oui, mais quoi ?
Nat à Chat : Quel esprit d'initiative ... Je sais pas moi, par exemple des photos, ou bien une balade.
Hisia : Des photos dehors et une balade.
Loustiquette : Les photos dehors .. pas envie. Non, on fait une balade.
Hisia : En fait non. J'ai une idée. On fait des photos de Loustiquette dedans et après balade.
Loustiquette : On fait comme ça, mais les photos on les fait ici. Je ne bouge pas !
Nat  à Chat : D'accord. Je reviens avec mon appareil.

Bon, moi je suis prête, mais naturellement Nat à Chat a disparue.

Les humains. Je vous jure ... on est vraiment pas aidées. Tu es bien là Loustiquette. Le décor te va bien.

Enfin tu es là ! 

Regardes un peu vers Hisia.

Un peu plus.

Loustiquette tu fais ça hyper bien. Tu poses mieux que moi.

Une dernière. Tu peux rugir Loustiquette. ? 

Merci c'est parfait.

Maintenant .... tout le monde dehors !

16 commentaires:

  1. Tu poses super bien Loustiquette, une vraie pro. Hisia, je t'assure que tu es très bien aussi. Bravo à Nat à Chat pour ces superbes photos. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat : Pour une fois que la demoiselle Loustiquette était dedans en train de faire autre chose que dormir et en plus au soleil. J'aime bien ces photos.
      Loustiquette : Merci Eirwena. C'est bien une fois de temps en temps de poser.... mais pas trop souvent quand même.
      Hisia : Nat à Chat elle rouspète en disant que dès que j'entend le bruit de l'appareil qui s'allume je bouge. Il parait qu'il faut faire 50 photos pour une bonne.. mais là elle exagère.
      Des ronrons et bises à Indy

      Supprimer
  2. Super photos! Tu rugis comme un tigre, Loustiquette!

    Ronrons,
    Tous les "Chans"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu ça un peu.. j'ai l'air féroce. J'ai des grands crocs. Dommage que je n'arrive pas du tout à impressionner Hisia !
      Des ronrons.
      Loustiquette

      Supprimer
  3. On voit qu'elle a du métier :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout beaucoup de nonchalance..
      Pour une fois qu'elle était dedans et pas endormie !

      Supprimer
  4. Miaou ! Loustiquette est un modèle pro. Nous rappelle le lion de la MGM.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : vous avez vu comme je rugis bien. Si Hisia elle pourrait tourner dans un film fantastique (faut dire que avec ses oreilles et ses yeux....) moi je pourrais être l'image de marque d'une grande société chatnématographique.
      Hisia : je m'voyais déjà .... Loustiquette déjà tu perds 2,5 kilos et après tu rugis en public !
      Ronrons et bisous.

      Supprimer
  5. Jolie séance de pose chatographique ! Les modèles sont plus disciplinés que ceux du Chat-eau, qui auraient plutôt tendance à mettre leur chatographe K.O. !
    Ronrons & câlins des Chats-Pitres.
    Bises à Nat à Chat. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disciplinées comme deux minettes qui sortent de leur sieste ... ça aide ! Alors j'en profite. Et Loustiquette aime le soleil contrairement à la p'tite.
      Sinon je crois qu'elles sont plutôt comme les Chats-Pitres !
      Les photographes sont méritantes ! On mérite une médaille.
      Ronrons les Chats-Pitres.
      Bises à Miss Tigri. Bon dimanche au soleil si c'est possible !

      Supprimer
  6. Entre les poses et les dialogues: un vrai régal !

    T'as beaucoup d'humour Hisia !

    Et je trouve Koschka très docile !

    Cargaison de ronrons pour vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ...
      C'était séance on s'observe à trois.
      Loustiquette se méfie du petit démon. Elle la surveillait du coin de l'oeil. Et le soleil lui donnait des envies de câlins.
      Hisia était un peu endormie, me regardait parler à la Loustiquette d'un air un peu jaloux.
      Et moi j'essayais de faire des photos pour une fois pas trop mal de ma tigrée....
      Toi tu poses gentiment Gavin !
      Ronrons de la part des deux et caresses de la mienne.
      Nat à Chat


      Supprimer
  7. Si c'est pas du sur mesure pour faire un article ça! J'vous jure y'en a qui ont de la chance! je suis super jalouse!!!Zaza Lulu, au pied là!!!LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai coup de chance. Le genre de situation qui arrive ... une fois tous les six mois.
      Ce qui fait le charme des chats c'est ... justement que c'est quand ils veulent et où ils veulent.
      Parfois c'est agaçant aussi !

      Supprimer
  8. Que tu es belle Loustiquette et tu poses très bien pour les photos ! Vous êtes adorables toutes les deux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : merci beaucoup. Hisia elle se moque en disant que sur ce genre de poses je suis belle parce que l'on ne voit pas trop mon embonpoint !
      Hisia : ben oui ... tout le monde ne peut pas ressembler à une Aby de 10 mois !
      Bonne soirée ou journée.

      Supprimer