lundi 24 juin 2013

Hisia dodo - Episode 4

Au moi de Juin aussi je dors.
Et bien sure en Mai je dormais ici

Détendue, oreille gauche calée...

Endormie et souriante. 

Ces derniers jours j'ai grandi. Je suis toute en longueur de partout. Faut arriver à les caser ces grandes pattes. Et les oreilles aussi !

Tout est bien calé. Dodo ............


18 commentaires:

  1. Il est super beau ton hamac Hisia et tu as l'air de bien l'aimer pour la sieste. Moi, le mien, je le réserve pour le jeux, car il fait trop chaud pour dormir dedans, même à l'intérieur de la maison. Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que un hamac c'est pas très été. Mais il ne fait pas très chaud. Nat à Chat elle dit qu'il fait des températures de fin avril. Il faisait 25°C aujourd'hui. Mon hamac j'y dors plus la nuit que le jour. Je l'adore.
      Pour toi c'est trop chaud, c'est sure. Il t'en faut un pour Saint Petersbourg.
      Des ronrons tout plein.
      Et bises de Nat à Chat à Indy.

      Supprimer
  2. J'adore les "Hisia Dodo"!!!! Mais faut faire plus attention à ton beau poil!

    Oui, je veux bien des cours de Suricate, Hisia. Tu viens nous vois ici où je fait ma valise pour venir chez toi? Après tout, #1 s'en va. Pourquoi pas faire un petit voyage aussi?

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu un peu les coups de ciseaux ou les poils arrachés. Ca c'est Nat à Chat. C'est pas joli ce qu'elle a fait !
      Pour le voyage c'est gentil, mais je dois rester avec Nat à Chat et Loustiquette. Il faut bien que je m'occupe d'elles. Et ici ... Loustiquette elle déteste les chats. Elle devient très méchante quand elle en voit un.
      Alors pas moyen de te donner des cours. C'est pas drole du tout ça !
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  3. Mais si tu grandis encore, bientôt tu ne rentreras plus dans ta corbeille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas tout à fait 11 mois. Et je ne sais pas jusqu'à quand ça grandit une abyssine.
      C'est pas une corbeille. Je n'aime pas les corbeilles. Ca c'est un hamac. Je peux encore dormir dedans. Je suis d'une race de petits chats.
      Nat à Chat elle se moque un peu en ce moment. J'ai de très longues pattes, un long dos et suis toute fine. Mais comme je mange comme 4... je vais un peu m'arrondir.
      Des ronrons
      Hisia

      Supprimer
  4. Dors bien petite Hisia bienheureuse. Et prends soin de tes oreilles, ne les plies pas trop. Fais de beaux rêves, miaou nuit.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les tigrés. Mes oreilles elles sont grandes, alors ça chatouille si je n'arrive pas à les caler.
      Je vais faire un dodo, puis après je vais descendre au rez de chaussée. Comme c'est l'été, le volet roulant il est pas descendu devant la grande baie vitré du salon. Alors je vais espionner le dehors une heure ou deux. Quand un chat passe je grogne....
      Puis après redodo !
      Jolis doux rêves les tigrés.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Les dodos, c'est du sacré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Il est formellement interdit de réveiller un chat qui dort !

      Supprimer
  6. bon dodo copine Hisia,
    ronrons

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait te miaouter une berceuse si tu veux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentille ça. Comme ça je ferais de beaux rêves.
      Des ronrons.

      Supprimer
  8. Je respecte toujours le dodo félin ....et Zoé respecte le mien !
    Tu es belle dans ton hamac, tu fais un joli demi cercle avec tes grandes pattounes !
    Ronrons et mréou mréou belle Hisia
    bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat aussi elle respecte mon dodo et celui de Loustiquette. Il ne faut pas réveiller un chat qui dort. Il n'y a que les chats qui ont le droit de réveiller les humains !
      Tu as vus comme elles sont grands mes pattes. Dans le hamacs il faut que je trouve la bonne position. En demi cercle comme ça c'est confortable .. et joli à regarder.
      Des gros ronrons beau grand chat
      Bises à Zoé

      Supprimer
  9. Tu es toute belle, dis moi, et tu as l'air de faire de beaux reves !
    Merci d'etre passee a ma petite fete hier ! Mon humaine elle a dit qu'elle enverrait bien un cupcake a ton humaine mais elle a peur qu'il n'arrive pas en tres bon etat par la poste...
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Texas.
      Elle était super importante ta fête. Le jour où on choisit son humain c'est le vrai début de notre vie.
      Elle a raison ton humaine. Quand on voit l'état du paquet dans lequel ont été livrés mes croquettes et mes sachets.... alors un cupcake ! Ca ferait de la bouillie.
      Mais remercie la de la part de la mienne d'humaine.
      Des ronrons;

      Supprimer