mercredi 19 juin 2013

Dubitative ou amusée !

Vraiment ?


Tu te moques de moi là parce que je suis juste une petite minette. C'est consternant !

Allez vas ! Tu me fais bien rire !


14 commentaires:

  1. Mais comment pourrait-on se moquer de toi, Hisia? Il ne fat pas se manquer de gentilles pettites chattes qui, par aiileurs, sont si mignonnes!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Nat à Chat qui fait ça. A cause des lézards que je n'arrive pas à attraper dans la touffe de santoline. Et puis aussi pour une histoire de loir qui me nargue !
      Mais j'ai de la patience.....et j'y arriverais !
      Des ronrons
      Hisia

      Supprimer
  2. Liousha et Tiki : #Solidarchatte Hisia on ne se moque pas !
    Phil : vi, surtout que vous, les chats, n'aimez plutôt pas.
    Liousha et Tiki : #Solidarchat na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les humains ils sont méchants parfois. Nat à Chat elle pense que je suis une chasseuse nulle, juste bonne à attraper des papillons (aujourd'hui 5 !) Alors elle se moque.
      Mais elle verra ... quand je lui rapporterais des mulots sur son lit. Elle se moquera moins !
      Merci de votre solidarité les tigrés. Et à Phil aussi !
      Des ronrons.
      Et bisous

      Supprimer
  3. Mais personne se moque, et tu es si jolie ! Je vois que tu as de la répartie... Je dois avouer que vous êtes attachantes, et j'adore vos portraits et les commentaires qui les accompagnent. Câlins de Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Merci ... c'est vrai que je suis jolie. Et que ...j'aime les compliments. C'est Nat à Chat qui se moque. Parfois ma grande soeur Loustiquette aussi.
      Elles devraient avoir honte. Je n'ai que 10 mois.
      Des ronrons. Aussi de la part de Loustiquette
      Merci aussi pour cette agréable appréciation sur le blog.
      Câlins à la jolie tigrée.

      Supprimer
  4. hihi non on ne se moque pas mais on adore la tête que tu fais, et tu es adorable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que vous ne vous moquez pas. Ça suffit que Nat à Chat elle le fasse !
      C'est trop facile de se moquer, j'ai une tête super expressive !
      Des ronrons.

      Supprimer
  5. Des photos magnifiques de toi, Hisia !
    J'adore quand tu souris !
    Tu n'aimes pas qu'on se moque de toi ...je te comprends, je suis pareil !
    Mais t'inquiètes....c'est pour de rire !!
    Je crois que tu vas tous nous surprendre !
    Tu es forte Hisia !
    Calinous à vous deux
    Bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me comprends toi. Nous le chats on aiment pas ça qu'on se moque. On a notre dignité !
      Je ne lui en veux pas à Nat à Chat. C'est juste une humaine. Alors elle a plein de défauts.
      Et j'arriverais à attraper des vraies proies. Ca c'est sure.
      Des ronrons.
      Bises à Zoé.

      Supprimer
  6. Serais-tu un brin susceptible? Je crois que tous les chats le sont et détestent qu'on se moque d'eux. Et bien j'ai dû être chat dans une autre vie !
    J'adore ton sourire , il va illuminer ma soirée, Mona hisia!
    Câlins et bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, et Loustiquette c'est pire. En plus elle est rancunière. Moi pas.
      Il faut toujours sourire...
      Des ronrons.
      Et bises Zoé.

      Supprimer
  7. Ma pauvre Hisia, moi non plus je n'aime pas que l'on se moque de moi, tu as bien arison de rire à ton tour. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat elle dit que c'est juste gentiment. Mais c'est bien un truc humain ça. Quand on se moque c'est pour de vrai !
      Et nous les chats on aiment pas.
      Le jour où elle arrivera à attraper un lézard... elle pourra se moquer !
      Des ronrons.

      Supprimer