lundi 17 juin 2013

Du bleu et ... du bleu

Une bleue dans le bleu.

Petit chasseur qui n'a pas attrapé le lézard. Il faut dire qu'elle cherche la difficulté. La touffe de santoline où il loge elle commence à avoir un age vénérable. Elle est devenue impénétrable !





Au fond il y a la haie préférée de mademoiselle Hisia. Sa source particulière de ... résine !

13 commentaires:

  1. Tu ressembles à un plongeur olympique, Hisia! Magnifique!!! Mais attention à la résine.

    Ne t'inquiète pas pour moi, Hisia. Je vais bien. Cette fois, la véto (qui m'aime beaucoup - elle l'a dit à #1!) m'a donné une dose de Metacam avec mon vaccin et je vais bien. Par contre, mon pauvre Tommy a effectivement un abcès sur le flancet lui, il est sous antibios au moins une semaine.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd’hui j'ai évité la résine... et puis il faisait chaud alors j'ai été calme. J'ai juste chassé un peu le lézard et les papillons. Je n'ai même pas essayé de courir après le faon qui est venu avec sa maman pas loin de la maison. C'est la première fois qu'on le voyait en bas.
      Je suis contente que tu ailles bien malgré le vaccin !
      Nat à Chat elle dit que c'est pas drôle pour Tommy. Elle espère que l'abcès il va vite guérir.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  2. Tu es magnifique Hisia en mode je-vais-sauter. Une vraie chathlète dans toute sa splendeur ! Tu l'auras ce lézard, tu l'auras ... encore un peu de persévérance et tu l'auras ;) Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat elle s'est moquée un peu de moi. J'ai fini par sauter en faisant un atterrissage pas très gracieux au beau milieu de la grande touffe de santoline.
      Celui là de lézard il va être difficile à attraper. Il a trouvé un logement sécurisé...
      Gros ronrons.
      Et bises de Nat à Chat à Indy.

      Supprimer
  3. Ah ! La vie sans harnais ! Bonheur !
    Gros ronrons des Chats-Pitres.
    Bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend pour qui ...!
      Elle a un fond chat sauvage inquiétant Hisia !
      Des caresses les Chats-Pitres.
      Bises à Miss Tigri.
      Nat à Chat

      Supprimer
  4. Ohhhhh le beau plongeon dans les fleurs !!
    Heureusement,c est pas ans la piscine !

    Tu es un chasseur hors pair , rien qu à voir ton saut !
    Calinous Hisia et bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un plongeon .. mais je n'ai rien attrapé. Loustiquette et Nat à Chat elles disent que je n'arriverais jamais à attraper une proie dans cette plante ... mais j'y arriverais!

      Des ronrons Gavin.
      Bises à Zoé

      Supprimer
  5. Une belle chathlète en action. Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Je me préfère comme ça plutôt qu'en chat égyptien... c'est plus drôle.
      Je m’entraîne pour le saut en longueur...
      Des ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  6. Sûr que tu vas être médaillée jeux chathlètiques avec un entraînement pareil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui .. médaille d'or du plongeon dans la santoline...c'est une toute nouvelle discipline.
      Mais il faut que je m’entraîne encore un peu !

      Supprimer