jeudi 22 août 2013

Portraits bucoliquo-féroces

Nat à Chat : Hisia, Loustiquette, et si on faisait des portraits. Vous choisissez le thème.

Hisia : Moi je vote pour féroce !


Loustiquette : Et moi pour bucolique et estivale.

Hisia : Mais non, on fait Reine de la jungle du jardin.
Loustiquette : Et moi je veux pacifique !
Nat à Chat : Vous pourriez pour une fois vous mettre d'accord !

*******************

Hisia - feulante.

Loustiquette - bucolique

Hisia - rugissante


Loustiquette - bucolique et un peu agacée quand même !

Hisia - reine de la jungle ... du tas de rochers !

26 commentaires:

  1. Je te trouve parfaite Loustiquette dans le rôle de la minette bucolique, cela te va très bien. Quant à toi Hisia, tu es splendide en petit fauve rugissant. Gros ronrons les copines et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Quand j'étais plus jeune c'était différent, mais maintenant j'aime les choses tranquilles, toutes douces.
      Hisia : J'aime bien jouer au petit fauve, jouer au chat des bois !
      Des gros ronrons de toutes les deux.
      Bises de Nat à Chat à Indy

      Supprimer
  2. HiHi! Elles sont super, ces photos! Tu fais (pas) très peur, Hisia! Et Loustiquette est bien égale à elle même.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la part de Nat à Chat au sujet des photos.
      Moi j'aime bien faire semblant d'être une chatte sauvage.
      Et je chasse les chats qui viennent sur mon territoire, et ça c'est pour de vrai ! Je leur fais peur ..
      Loustiquette elle peut aussi être féroce, mais elle n'aime pas se fatiguer.
      Des gros ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  3. Oui je crois que vous avez toutes les deux trouvé votre style !!! des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois on échange les rôles.
      Mais on a dix ans de différence alors des styles différents.
      Des gros ronrons.
      Hisia et Loustiquette

      Supprimer
  4. La Tigresse et la Pachatte! En fait vous êtes opposées et complémentaires: Energie et Zen , Yin et Yang.
    Belle soirée les loulouttes!
    Bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ... parfois tout le contraire !
      Loustiquette dort un peu n'importe où dehors (et aussi dedans). Hisia dort toujours dedans confortablement installée même pour une sieste.
      Par contre Loustiquette roupille 20 heures par jours et Hisia à peine 12 heures.... alors oui Loustiquette est la Pachatte.
      Douce soirée aux petites fées.
      Bises Zoé

      Supprimer
  5. Zingara : Honnêtement, vous êtes magnifiques chacune dans votre style...
    Graffiti : C'est vrai. Et puis, on retient surtout le côté champêtre qui vous met en valeur.
    Roméo : A ce propos, Hisia, le harnais n'étant plus d'actualité, envisages-tu de changer la photo de présentation de ton blog ? ;-)
    Graous, ronrons.
    Bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : En ce moment je ne suis presque jamais dans la maison alors je suis très champêtre.
      Hisia : Tu as raison Romeo . J'ai demandé à Nat à Chat d’arrêter de rêvasser, de se bouger un peu et ... de changer la bannière. Ca fait plusieurs semaines qu'elle disait qu'il fallait le faire !
      Zingara, Loustiquette et moi on te remercie pour tes gentils mots.
      Plein de gros ronrons.
      Bises à Miss Tigri

      Supprimer
  6. vous êtes différentes et parfaites toutes les deux, chacune sont style. Hisia tu es une belle reine, dans ton décor, on adore.
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles.
      Elles sont très champêtres en ce moment. L'une pour roupiller 20h00 sur 24h00 et l'autre pour chasser sans arrêt.
      Bisous Laurence

      Supprimer
  7. Bonjour Nat à chat,
    J'ai mis un lien en entête, avec "un chat perdu" à Capestan, et je trouve qu'il ressemble un peu à Hisia.
    Aujourd'hui ma fille est venue rendre visite à Sony et l'a trouvé grandi et grossi.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyant la photo, j'ai tout de suite pensé que c'est un somalie bleu. Les somalies et les abyssins peuvent être croisés puisque c'est strictement la même race sauf qu'un est à poils courts et l'autre à poils longs. Ce chat perdu doit être presque entièrement somalis puisqu'il n'a aucune tigrure. Lorsque que l'on mélange un chat ticked tabby (comme somalie ou abyssin) avec un autre type de chat, les tigrures apparaissent dans 100% des cas ! J'espère qu'il va être retrouvé.
      Il est tout beau Sony.
      Douce soirée.

      Supprimer
  8. La différence de comportement est de taille !!
    Une tite Loustiquette tranquille et le félin féroce à l'opposé !!
    Merci , je me régale !
    Gavin vous chalut
    Bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant plus que là ce sont des faussaires ... si l'on rétablit la vérité, la toute câline, gentille c'est Hisia. Et Mlle super mauvais caractère c'est Loustiquette.
      Elles sont toutes les deux des chasseurs ... des chats !
      Par contre Hisia défend son territoire et Loustiquette ... se planque !
      Des énormes caresses et pensées hyper positives pour Gavin. On croise les doigts.
      Bises Zoé. Courage.

      Supprimer
  9. Vous êtes belles toutes les deux , chacune dans un genre !
    gros câlins les copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beau rouquin.
      C'est vrai qu'on est très différentes, mais on reste des chattes...
      Gros calîns.
      Hisia et Loustiquette

      Supprimer
  10. Ben .... Je n'ai pas de préférence. Chacune dans son rôle.
    Allez ... Un petit + pour la douce Loustiquette ....
    Pour ce qui est de Hisia, elle irait très bien avec mon Oliver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette n'a rien de doux.... elle a un caractère absolument impossible. ¨Par contre elle est devenue très tranquille. Mais continue d'être très douée pour la chasse aux rongeurs.
      Hisia est un feu follet.....Les abyssins sont plein d'énergie. Une toute jeune aby c'est .... remuant !

      Supprimer
  11. Vous êtes parfaites toutes les deux. Bien sûr, Tiki est fan du style Hysia et Liousha, du style de Loustiquette. Graous graous, bisous, miaou chatmedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : moi je m'économise, mais je chasse aussi, avec efficacité, et pas des insectes !
      Hisia : moi je bouge beaucoup. Nat à Chat elle dit que je suis constamment en train de chasser ... mais que je ne suis pas encore très efficace et que c'est très bien comme ça.
      En vous envoie plein de ronrons.
      Et bisous
      Douce soirée.

      Supprimer
  12. Ton blog est superbe. Je l'ai ajouté dans la liste des blogs que j'aime ! Bizzz et câlinoux chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva, pour le compliment sur mon blog et pour l'ajout.
      Depuis quelques mois j'ai beaucoup de temps, alors je profite des minettes et je fais des photos. L'appareil n'est pas génial...
      Des caresses à ta tribu.
      Bises.

      Supprimer