mardi 20 août 2013

Portrait champêtre II

Hisia à l'orée des bois

Contemplative et sereine

Souriante
       
En pleine félicité


20 commentaires:

  1. Un peu de contemplation avant de repartir à la chasse aux papillons. Tu en souris d'avance, belle déesse.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce coin il y a aussi plein de sauterelles !
      Là j'étais bien, à la fraîche, à côté de Nat à Chat. Après je suis retournée chasser.
      Des gros ronrons les tigrés.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est la troisième que je préfère! Tu es vraiment trop mignonne!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rigolote sur la troisième... J'étais super bien là. La journée il fait chaud. Alors le soir vers 19h00 c'est trop bien dehors !
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  3. Moi aussi, c'est la dernière photo que je préfère, dit Indy. C'est vrai Hisia, que tu as l'air "aux anges", je ne sais pas si tu es en phase de digestion d'un papillon ou d'une sauterelle, mais tu as l'air comblée. Gros ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde préfère la troisième ... j'ai un peu l'air d'un clown quand même !
      J'étais juste en phase de repos dans la fraîcheur, sous les arbres, près de la forêt.
      Des gros ronrons.
      Bises à Indy

      Supprimer
  4. héhé mais attention les zoziaux papillons et lézards, il vaudrait mieux ne pas rester trop près.
    ronrons Hisia
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne souris ... que d'un oeil. De l'autre je surveille les proies !
      Des gros ronrons les copines.
      Hisia

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Exactement ... c'est ce qui s'appelle un chat heureux et ... très expressif !

      Supprimer
  6. Merci de ce joli sourire Hisia !!
    Tu es magnifique...mais ça, tu le sais déjà !!
    Doux ronrons
    Bonne chasse !! clin d'oeil
    Bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon Gavin.
      J'espère que mon sourire adoucie un peu tes malheurs.
      Je t'envoie plein de ronrons.
      Hisia.
      Et bises à Zoé.

      Supprimer
  7. Ah! j'adore, j'adore! Belle et rigolote! Le couplé de la parfaite féline!
    Câlins et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite fripouille expressive. Un chenapans tout à fait craquant.
      Bises.
      Nat à Chat

      Supprimer
  8. Elle est trop belle, et sur la dernière photo, elle me plait trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi quand elle dort elle a souvent l'air de sourire... Et là elle a un peu une bille de clown.
      Elle était toute contente, près de la foret, avec moi, de la fraicheur, une petite brise...

      Supprimer
  9. J'adoooore votre chat. Il est magifique. Je vous suis maintenant via Bloglovin. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ..
      Les chats sont beaux, chacun à leur manière, mais beaux !
      Hisia est une abyssine bleue aux étranges et fascinant yeux ambrés, parfois orangés..
      Moi aussi je la trouve magnifique, mai là je suis partiale puisque j'adore les Abys.
      Je suis allée sur votre site il y a quelques jours, venant de chez Phil-Liousha-Tiki. Et j'y retournerais.
      A bientôt

      Supprimer
  10. Comme tu as l'air bien et contente Hisia ! Trop jolie !!!! :)
    câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Iza de me trouver jolie.
      Je suis toujours contente en fait. Sauf ... quand je vois un autre chat sur mon territoire ! Là je grogne et j'y vais.
      Et quand Nat à chat joue à la paparazzi..
      Des gros ronrons.
      Hisia

      Supprimer