jeudi 8 août 2013

L'important c'est que ce soit vert !

A chacune ses goûts

Loustiquette : Ma plante préférée ?


Un peu bête comme question !


Ca commence par un A et ça finit par un A..


Hisia : Moi. J'hésite....


Et puis non !


Les cactées bien sure !




22 commentaires:

  1. Tu as bon goût Loustiquette ! En revanche, Hisia, j'ai un doute sur les cactées ... ça pique ... ça a des formes bizarre .. humfp, tu es sûre de toi là ? Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Merci Eirwena. J'ai des goûts classiques en fait. Et les lianes kiwi j'adore. Hisia elle est un peu bizarre.
      Hisia : Moi au moins je suis différente. J'adore me frotter et mordiller les trucs qui piquent. Et puis c'est joli les cactées.
      Des gros ronrons.
      Et bises de Natà Chat à Indy

      Supprimer
  2. Loustiquette qui se shoote et Hisia qui joue les fakirs..vous êtes spéciales les filles !!!
    gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Je me gratte sur les cactées...avec délicatesse. Même pas je les abîme. Sinon Nat à Chat elle serait fâchée.
      Loustiquette : Toi tu fais le chien, tu mors les bouts de bois, moi je me frotte sur les lianes kiwi...
      Des gros ronrons Caramelou

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Juste je mordille ou je me frotte. J'ai toujours fait ça. J'aime bien. Ca grattouille !

      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  4. Alors nous on est comme Loustiquette, des folledingos d' actinidia!
    Les cactées , on a jamais goûté encore, ça pique ces trucs-là!
    Ronrons et moustachouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Comme vous, moi j'adore les tiges d'actinidia. Hisia elle chipote. Elle tète un peu le bout.
      Hisia : J'aime bien la sève de kiwi, mais c'est vrai que depuis toujours j'aime la compagnie ... des cactées. On peut se frotter le bord du museau dessus. Ca grattouille. J'aime bien aussi mordiller les aloès.
      Il faut juste faire un peu attention aux épines.
      Et puis Nat à Chat elle les regarde beaucoup, alors moi aussi ..
      Des gros ronrons.

      Supprimer
  5. Les cactus !!!! autant prendre un hérisson.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas l'ombre d'un hérisson dans le coin.
      Hisia a toujours aimé mordiller les cactées, surtout les aloès. Je la surveille ... je tiens .. à mes cactées !

      Supprimer
  6. Roméo : Tu as de la chance, Loustiquette... On en a beaucoup entendu parler par les minounautes, mais on n'a jamais goûté...
    Zingara : Les cactus ? D'habitude, je les préfère plus tendre, mais si tu dis que c'est bon... Faut voir...
    Ronrons, câlins.
    Bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Romeo, je suis sure qu'un jour quelqu'un va vous en apporter ou vous en envoyer un morceau. Moi j'aime quand ça a un peu séché. Je me couche dessus, me roule...
      Hisia : Zingara, les aloès c'est tendre. Mais c'est vrai qu'il y a des épines. Je ne les mange pas. Je mordille ou bien je me frotte le coin de la bouche dessus. Mais Nat à Chat elle veut pas trop que je fasse ça. Elle a peur pour moi et pour les plantes aussi !
      Des ronrons les Chats-Pitres.
      Et bises à Miss Tigri

      Supprimer
  7. Space les filles !
    l A....A, ok kiwi love !
    Mais les pique- gencive , beurck !

    Ronrons Les miss , j'admets
    Bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Ca pique pas les gencives, juste ça grattouille. Je fais ça avec délicatesse. Je ne suis pas folle quand même.
      Loustiquette : Elle est un peu bizarre la p'tite.
      Moi les cactées je ne les approche pas. Mais c'est vrai que les kiwis j'adore. Plusieurs fois par semaine Nat à Chat m'en coupe un bout.
      Des ronrons Gavin.
      Bises à Zoé

      Supprimer
  8. tu n'es vraiment pas banale chère belle Hisia ! et Loustiquette c'est si bon que ça ? câlins doux les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Encore mieux ... c'est absolument fabuleux. Nat à Chat elle dit que ça me rend chaton, douce, sauf si quelqu'un fait mine de me prendre mon trésor !
      Hisia : Loustiquette elle dit que je suis bizarre. J'aime les cactées qui grattouillent, j'adore manger du melon, des fraises, des framboises, des abricots. Elle elle déteste tout ça.
      Des ronrons

      Supprimer
  9. Miaoups, ça doit piquer ces cactées ! Mais bon, faudrait qu'on essaye, on ne sait pas tant qu'on n'a pas goûté.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Les cactées je ne les mange pas. Je me frotte un peu dessus. C'est comme quand Nat à Chat me brosse, j'adore me frotter fort le coin de la bouche sur la brosse, et la mordre aussi !
      Il n'y a que les aloès que je goutte un peu parfois. Dans le jardin il y en a beaucoup. Et la deuxième photo, la plante de droite c'est une mini aloé.
      Des ronrons.
      Et bisous

      Supprimer
  10. Loustiquette, nous, le kiwi, on ne connait pas cela ... on n'en n'a pas dans le jardin ... mais c'est plus possible, il nous en faut un !!!! D'autres minounautes s'éclatent aussi avec çà, alors on veut y goûter nous aussi !!!

    Euh Hisia ... les cactées, tu es sure ? Alors, à, on ne vas pas te les disputer !
    Gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Il faut faire une pétition, la grève.. ou je ne sais pas quoi, mais il vous faut un kiwi, ça c'est sure. Ici ils sont juste pour nous. Ils ne donnent plus de fruits !
      Hisia : Je ne les mors pas vraiment les cactées. Juste le mordille délicatement et je me frotte un peu le bout de la bouche.
      Des gros ronrons.

      Supprimer
  11. oh oui faut faire attention aux épines. on a jamais vu ça.
    ça doit être intéressant. ronrons et bisous
    Opale et SOnye, et Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais attention aux épines. Je me frotte doucement dessus. Ca grattouille.
      Et puis Nat à Chat elle aime beaucoup les cactées, alors moi aussi je viens les voir !

      Des gros ronrons.
      Hisia

      Supprimer