jeudi 29 août 2013

Bon on y va !

Oui, mais où ?

Dans la forêt. Jusqu'à là c'est clair !

 Pourquoi pas par là.

De l'autre côté c'est peut être mieux.

Ou bien alors ....

... là. Ca y est, j'ai trouvé la bonne direction.

Moi je vous le dis, demain il fera jour. Où plutôt cette nuit il fera nuit. Et là j’entrerai en action. Et avec moi c'est du sérieux.



18 commentaires:

  1. Quelle aisance et quelle beauté grimpante .... Attention à la descente, car il y en a qui ont quelquefois des problèmes .... M'ouaif ...

    Toi loustiquette, tu oeuvres la nuit ? Que vas-tu faire, une petite grimpette ou une partie de chasse ?

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : J'adore grimper aux arbres. Et j'ai jamais eu de problèmes pour descendre, sauf au début sur le tronc lisse du grand cerisier. Nat à Chat elle dit que les chats orientalisés comme les abyssins sont de très très bons grimpeurs et descendeurs.
      Du haut des arbres on voit super bien. Et quand je me promène avec Nat à Chat j'adore piquer des sprints et grimper à toutes vitesse...
      Loustiquette : Le jour je dors. La nuit je surveille. Suis trop ... "ronde" pour grimper aux arbres, sauf le figuier derrière la maison. La nuit je chasse des loirs, des mulots et des souris ! Et je les mange.
      Des gros ronrons.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ah ah Loustiquette je vois que tu n'as pas la même approche qu'Hisia, toi tu fais dans le concrêt. Mais tu sais, c'est bien aussi, de prendre son temps, d'examiner la meilleure voie possible, d'échafauder des plans ... Gros ronrons les copines et bises d'Indy à Miss TIgri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Hisia elle est en perpétuel mouvement, mais elle n’attrape que des lézards et des insectes.
      Moi je chasse pour de vrai ! Quand il pleut je sais où trouver les mulots ou les souris qui sortent de leurs trous. Ils cherchent à éviter la noyade et ...me trouve.
      En ce moment je chasse les loirs prés des figuiers. Ils viennent manger ... et moi aussi !
      Hisia : Moi ... il faut que ça bouge !
      Des gros ronrons.
      Et bises de Nat à Chat à Indy

      Supprimer
  3. Que de sollicitations Hisia, tu as choisi la grimpe, glop ! Pendant que Loustiquette attend son heure, la nuit secrète.
    Câlins les minettes, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : J'adore grimper, surtout quand Nat à Chat me regarde ... elle dit que je joue au petit singe pour faire l'intéressante. Mais en attendant ça la fait rire !
      Loustiquette : Pas très sérieuse la petite minette. Moi je sais comment et où faire pour attraper des vraies proies !
      Des gros ronrons et caresses pour les tigrés.
      Bises

      Supprimer
  4. Tu aimes vraiment partir à l'aventure, Hisia! Attention de ne pas te faire mal!

    Nous avons été tristes hier d'apprendre que ton ami allait mal, et ésperons qu'il se remettra de tout ça.

    Dis, Hisia, te souviens-tu qu'il y a quelques mois je t'avais promis que la prochaine fois que nous commanderions des "Neko Fly" il y en aurait un pour toi? Et bien, il est arrivé! Je suis prêt à te l'envoyer mais il faudrait nous envoyer tes coordonnées. Tu peux envoyer un mail à ma #1, à: virginia arobaze gol point com?

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai besoin d'espace, de courir très vite et de grimper aux arbres. Mais je ne vais pas très loin. Et je fais la folle surtout quand Nat à Chat vient se promener avec moi.

      Merci pour Gavin. Il a été opéré cette aprés midi.

      Je me souviens pour le jouet. Nat à Chat elle a dit qu'elle allait écrire à ta #1 ce soir.

      Des gros ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  5. héhé, on aurait fait comme toi Hisia,
    ronrons,
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super fun de grimper. Ca fait de la gym, on voit plus loin, et on peut aussi poursuivre les oiseaux.
      Des gros ronrons les copines.
      Hisia
      Bisous à Laurence

      Supprimer
  6. Prendre de la hauteur pour dominer la situation est une bonne option! Et tu as pensé à baliser le terrain pour revenir?
    Loustiquette , à la brune,sera la Reine de la nuit!

    Et on continue à croise les pattounes pour notre petit pote Président Gavin.

    Caresses à vous 2 et bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Je ne suis jamais loin de la maison. La forêt elle commence juste derrière, à même pas 10 mètres. Et quand je grimpe sur un arbre du talus... je vois super loin !
      Loustiquette : Moi le jour je dors. La nuit aussi d'ailleurs, mais la nuit je chasse aussi. En été je ne fais que un ou deux passages dans la maison la nuit.
      Nat à Chat : Il va s'en sortir Gavin ! Ca peut pas être autrement.
      Bises Zoé.

      Supprimer
  7. Ouhhh làlà quelle chance tu as de pouvoir courir dans la forêt grimper aux arbres ! tu sais en redescendre facilement ? En tous cas Fantômette Falbela et Mirabelle sont drôlement jalouses de toi ! ici elles n'ont qu'une terrasse pour jouer dehors !
    Pleins de bisous pour toi Hisia, et pour Loustiquette et Nat à Chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Coucou Chalipette. Oui je sais grimper et descendre. La forêt c'est bien, parce qu'elle touche la maison. Le sous-bois est tout propre tout clair et comme c'est la colline, et bien je vois toujours la maison.
      Je suis sure qu'elles sont très heureuses sur leur terrasse les trois minettes. Nat à Chat elle dit toujours que ce que l'on ne connait pas ne peut pas nous manquer.
      Des gros ronrons, de la part de Loustiquette aussi, pour toutes les quatre.
      Et bisous de la part de Nat à Chat

      Supprimer
  8. Elle est de plus en plus hardie la petite !!!
    ronrons les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est pas loin de la maison. Et en plus j'étais avec Nat à Chat. J'adore grimper aux arbres.
      Des gros ronrons de la part des deux.

      Supprimer
  9. Quelle grimpeuse Hisia !!
    waouhhh, légère et souple !

    Oui, je souhaite quz GAVIN SE REMETTE
    N'oublions pas qu'une athtropathie vient d'être dignostiquée et qu'il a un gros foyer infectieux au sinus D
    Tout ceci date du 20 aout !

    Ronrons Hisia et Loustiquette
    Bisous Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est toute jeune Hisia, et d'une race de chat plutôt vifs et souple.

      Gavin, pour le sinus je ne sais pas ..
      Mais ce que je sais par contre, c'est que, il y a bien longtemps, j'ai acheté une jument de 4 ans. Vers 8 ans elle était sévèrement boiteuse. Diagnostic : forte arthrose des deux jarrets (articulations mi membre à l'arrière). Il semble que cela ai commencé quand elle était poulain (vers 2 ans). Le même genre de chose que Gavin du moi je pense.
      Après du repos, de l'ostéopathie régulière, des cures régulières à base de plantes, j'ai continué à la monter jusqu'à l'age de 11 ans. Là il aurait fallut des anti inflammatoires. Je n'étais pas d'accord. Alors elle vit sa vie de cheval dans un pré, avec d'autres. Elle a 23 ans maintenant et tout va bien. Tout ça pour dire que les problèmes articulaires ça peut se gérer.
      Il ne va peut être plus avoir l'air d'un tout jeune chat Gavin, mais il va se rétablir !
      Courage.
      Des caresses à Gavin, et des ronrons de la part des minettes.
      Bisous Zoé.

      Supprimer