lundi 26 août 2013

Contrariée ... oui mais laquelle ?

La minette ou bien la chatographe ...

Nat à Chat : Un joli profil droit

Nat à Chat : De face, c'est bien, mais si tu me regardais pour une fois !

Nat à Chat : Et oh ! Y a quelqu'un ? Tu me regardes Hisia ? Ou bien ...

Hisia : Nat à Chat, tu t'en vas ? Tu me laisses toute seule ?

Hisia : Ne me laisses pas comme ça !
Nat à Chat : Quand je suis avec toi tu regardes ailleurs, tu m'ignores, alors je m'en vais.

Hisia : C'est pas possible ça. Les humains ils ont un sale caractère, des égocentriques.
Attends moi !


26 commentaires:

  1. Et oui Hisia, c'est compliqué les humains, tu sais ....
    Pffff .....

    Caresses ma Belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Il faudrait faire quand ils veulent et comment ils veulent. Et ça c'est ....c'est réservé aux chats !
      Ronrons.
      Nat à Chat : Moi je voudrais juste arriver à faire, de temps en temps, une photo où elle me regarde. Mais ça l'agace la demoiselle !

      Supprimer
  2. Euuuuuuh Hisia, peut être serait-il mieux d'éviter de trop dire à ta Nat-à-Chat qu'elle a un sale caractère?

    Moi, j'adore regarder des photos de toi et ça me ferait plaisir si tu regardais l'objectif.

    Ronrons,
    Genji

    PS: Vidock dit merci de tous les gentils mots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle m'abandonne parce que je regarde la forêt plutôt que regarder son appareil qui m'agace ! Pas très gentil quand même...
      Et je ne veux pas regarder l'objectif. En plus ça devient un jeu. Nat à Chat elle veut, alors je regarde ailleurs.
      Mais bon de temps en temps je le fais.
      Des gros ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  3. magnifique Hisia, et photo d'accueil superbe
    ronrons d'Opale et Sonye, bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup . Nat à Chat elle râle que je ne veux jamais poser. Mais c'est pas vrai. La preuve.. elle arrive à faire des photos.
      Ronrons les copines.
      Hisia
      Bisous Laurence

      Supprimer
  4. Tu es magnifique Hisia !

    Je sais pas si t'as pas aussi mauvais caractère que les humains ?

    Hihi

    Calinous pour toi : bises Natacha et bonne fête , en retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gavin. Moi je n'ai pas mauvais caractère. Je suis une toute douce, gentille petite minette. C'est juste qu'il y a des choses qui m'agace ... comme les photos et comme quand Nat à Chat m'abandonne subitement !
      J'espère que tu vas mieux.
      Des gros ronrons pour toi.
      Hisia

      Bises Zoé. Merci pour la bonne fête, et surtout j'espère que ça va.

      Supprimer
  5. Hisia, c'est ton humaine qui devrait t'admirer et pas le contraire ! Ah ces humains !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Texas. Bon, je reconnais qu'elle le fait souvent, mais quand elle a son appareil photo, on dirait que c'est plus moi qu'elle admire. Je ne suis pas juste une modèle...
      Elle exagère.
      J'espère que tu es bien installé dans ta nouvelle maison.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  6. Tu as raison Hisia, ils ne sont jamais contents et sont trop exigeants avec nous. Ronrons de soutien Hisia et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il voudrait que l'on se comporte comme des humains... mais nous on fait comme on veut, comme des chats.
      Merci de ton soutien.
      Ronrons.
      Et bises de Nat à Chat à Indy

      Supprimer
  7. Ah!On connait bien ça! Jamais contents les chatographes! Le bon moment, le bon regard, la bonne pose, et on en passe! Heureusement qu'on les aime ...
    Caresses et bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui heureusement qu'on les aime, sinon ça serait insupportable.
      Parfois, quand Nat à Chat elle fait une balade avec moi, j'ai l'impression que c'est juste pour faire des photos. Et elle râle parce que je ne fais pas ce qu'elle veut !
      On est des chats, pas des modèles pour chatographes !
      Ronrons.
      Hisia.
      Et bises.

      Supprimer
  8. +1, les chatographes sont trop pénibles avec leurs appareils. Comme si nous n'avons que ça faire, poser pour eux. #Solidarchatte Hisia
    Graous graous à toi et Loustiquette, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Merci de votre solidarité les tigrés. Vous connaissez bien ça vous aussi. Toujours cet appareil qui nous poursuit ! On a plein d'autres choses à faire, comme ... ne rien faire, dormir, jouer, épier, chasser !
      Loustiquette : Moi je m'en moque un peu, ça ne me dérange pas les photos. Il faut dire que je suis souvent invisible !
      Des gros ronrons les tigrés.
      Et bisous.

      Supprimer
  9. Grandir c'est devenir lucide :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça ...
      Heureusement pour les chats qu'ils gardent une âme d'enfant !

      Supprimer
  10. Ca s'agace vite une humaine, Hisia ! ;)
    En tout cas tu as des yeux magnifiques !
    Câlins et bises à toi Nat à Chat
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat elle dit que moi aussi je m'agace très vite ...
      Elle me poursuit avec l'appareil et après c'est elle qui n'est pas contente parce que je finis par être agacée moi aussi.
      Merci beaucoup d'aimer mes yeux. Il parait que la couleur est très particulière. Moi je ne sais pas ... c'est mes yeux. Ils sont comme ceux de ma maman.
      Des ronrons.
      Hisia.
      Et bises Zaza. Douce soirée

      Supprimer
  11. Graffiti : Les bipèdes ne comprennent rien à nos poses !
    Zingara : Ils voudraient peut-être qu'on leur fasse un sourire aussi !
    Roméo : Et puis qu'on miaule "cheese" !
    Graffiti : T'en fais pas, Hisia. Tes poses sont parfaites. Na !
    Gros ronrons des Chats-Pitres.
    Bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Parfois j'ai l'impression qu'il leur faudrait des chats en peluche.
      Poses toi là, regardes l'appareil, bailles, grimpes aux arbres ...
      En plus Romeo et Zingara, vous avez vu que je souris souvent, donc je trouve que je fais des efforts.
      Graffiti, c'est gentil pour mes poses. Je fais comme toi, je pose vivante, je m’intéresse à ce qu'il y a autour de moi. On donne des photos .. vivantes !
      Des gros ronrons.

      Et bises à Miss Tigri

      Supprimer
  12. Tes chats sont très beaux !

    Je viens de t'envoyer un mail (trouvé ton adresse mail sur ton blog)

    Vérifier les spams car je ne pense pas que tu connaisses mon adresse mail, enfin je suppose :-)

    Amicalement. Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton mail Dani. Gmail ne met pas en spam des mails venant de ... blogger !
      Merci pour le compliment sur les minettes.

      Amicalement
      Nat à Chat

      Supprimer
  13. Merci pour Gavin
    Câlins Hisia et Loustiquette
    Bisous Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais temps avoir comme une baguette magique parfois.
      La vie est parfois injuste.
      Courage Zoé.
      Bisous.

      Supprimer