mercredi 13 décembre 2017

L'heure de la sieste

Ou l'art félin de la sieste ensoleillée
Petit interlude
Il fut un temps lointain nous faisions des articles "Hisia dodo".

14h17 - Après 45 minutes de toilette et un essai sur son humaine préférée.


14h18 - Endormissement à l'ombre.


14h27 - Petit à petit le soleil devient envahissant.


14h45 - Incertitude.


14h50 - Somnolence.


15h00 - Une histoire à dormir debout ... ou semi couchée.


15h30 - Je dors ... enfin !




16h00 - Le soleil est parti, le sommeil est resté.



Bonne sieste
Ou bonne nuit.
Faites de doux rêves.
A très bientôt.



11 commentaires:

  1. C'est beau, ces photos! Ici, pas de soleil ici. De la grisaille et du vent. Donc, je fais ma sieste aussi, mais à la lumière du sapin de Noel.

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
  2. Awww que pose mais linda, até dormindo você é fofa!
    Bons sonhos!
    Beijos para Nat

    RépondreSupprimer
  3. Il fait un temps de couette ici alors dormir comme les chats en ont la capacité est une bénédiction !
    Fais de beaux rêves Hisia .
    bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  4. watching you get all sleepy made me sleepy--now I have t go have a nap!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça, c'est du dodo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu en as mis du temps à t'endormir ! Moi aussi je dors souvent dans la même position que toi. Mais il n'y a pas beaucoup de soleil chez moi en hiver. Heureusement, il y a le poêle à bois qui le remplace.
    Ronrons Hisia

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien précieux, un coin de soleil, avec ce mauvais temps ...
    Plein de ronrons

    RépondreSupprimer