dimanche 26 avril 2015

Portraits du Dimanche

Sunday Selfies

Hisia : C'est pas que l'on veuille la jouer sur un mode snob.
Loustiquette : C'est pas nôtre genre !
Hisia : Mais aujourd'hui c'est Dimanche.
Loustiquette : Et aujourd'hui on a fait des selfies.
Et Dimanche Selfies ça sonne beaucoup moins bien.
Hisia : On n'a pas fait que ça.
Loustiquette : Vraiment pas même. On a aussi beaucoup surveillé nos zumains.
Hisia : Le printemps c'est la saison du chardinage.
Loustiquette : Alors on aide et on fait attention que les choses soient faites correctement.
Hisia : Mais on divague, alors revenons à nos moutons.
Loustiquette : Ici c'est plutôt des chevreuils ...
Hisia : Quel humour !
Loustiquette : Alors on zyva pour un Sunday Selfies. En commençant par moi.

Loustiquette
alias Mame Loustiquette, La Pupuce, Gros Chat, Sale caractère...., La Tigrée.
De son vrai nom Kochka

C'est pas mal comme ça. Les couleurs sont pas super, mais j'ai pas envie de me déplacer.


De plus près.


Si vous voulez je peux prendre l'air sérieux.


Ou bien rêveur.


Et pour finir ... je suis la Tigresse rugissante.



Hisia Hetep du Mam Itza
Alias Tininette d'Amour, L'Abyjolie, Petite Bleue, La Voyoute et .... Du Brancard de la Charrette !

Moi je fais selfies perchés.


Même que il est spécial mon perchoir.


Dehors c'est bien à deux. Et c'est encore mieux quand on fait pause perchée.


Au fait je n'ai plus rien au nez. C'est un peu noir de chaque côté parce que c'est la couleur de ma peau. Il faut que les poils repoussent.
Je sais, j'ai un bobo à la base de moustaches. C'est rien. Je suis une baroudeuse alors j'ai souvent des petits bobos.


Normalement pour moi c'était selfies à deux, mais Nat à Chat elle a dit qu'elle a vraiment trop une sale tête en ce moment, alors elle se cache.


Tu sais que je t'aime toi ....


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui.
Portez vous bien.
Namasté

18 commentaires:

  1. On a oublié de le noter : tu es très impressionnante en tigresse rugissante, Loustiquette ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est un truc que je fais pas mal. Et moi j’ai des bonnes dents. Quand Hisia elle veut faire pareil ça fait pas sérieux. Elle a des mini dents.
      ronrons les chats

      Supprimer
  2. Comme vous êtes jolies et adorables toutes les deux ! Deux petites Choupinettes d'amour !
    Je suis contente que ton bobo soit parti, petite Hisia !
    Gros bisous mes Belles ! Je vous souhaite une douce semaine, ainsi qu'à Nat à Chat
    Namasté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Merci beaucoup Nathanaëlle. Si c’était possible pour des chats, tu nous ferais rougir …
      Hisia : J’avais de nouveau un bobo hier matin, mais Nat à Chat elle a peut être une piste. On verra. Et c’était juste un début, sans gros boutons.
      Ronrons
      Bisous Nathanaëlle. Bonne soirée
      Namasté

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou les copines. Merci
      Ronrons
      Hisia et Loustiquette
      Bisous

      Supprimer
  4. Vous êtes très belles sur vos selfies ! Vous savez prendre la pause !
    Gros ronrons les copines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Merci Poupette. Moi je veux bien prendre la pause. C’est marrant de faire des selfies.
      Hisia : Moi les photos souvent ça m’agace. Mais il faut dire que je suis tout le temps poursuivie par ma chatographe.
      Là c’était amusant. Perchée dehors sur des épaules ça change…
      Ronrons

      Supprimer
  5. Sont chouettes vos selfies, LoustiKochka avec tes beaux yeux verts pailletés d'or pale et HisiaVoyoute taquinant l'oreille de Nat à Chat.
    Ah, le nez guéri, glop !
    Miaou semaine ! Graous graous, bisous Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C’est amusant de faire des selfies. Ca change un peu. Et puis c’est pratique quand on a pas grand-chose à raconter …
      Le nez il a une mini rechute, mais peut être que Nat à Chat à trouver le début du problème. On croise les coussinets.
      Ronrons pour tout le monde
      Bisous Phil

      Supprimer
    2. On croise coussinets aussi.
      Graous graous, bisous.

      Supprimer
  6. Vous aussi les chéries portez-vous bien ! Vous êtes vraiment des selfieuses professionnelles ! Jolies comme tout !
    Caresses sur vos ti-mzos - contente que le tien Hisia soit guéri- et bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps on essaye d’être des gentilles minettes qui prennent la pause.
      Le museau il est entre les deux, mais ça va aller.
      Ronrons
      Hisia et Loustiquette
      Bises Zoé

      Supprimer
  7. Sacrée Loustiquette ! Je trouve que tu fais une tête de vedette blasée sur les photos, il ne manque plus que des lunettes de soleil pour parfaire l'image ;)
    Hisia, la beauté majestueuse, comme d'habitude, comme une vraie déesse.
    Ronrons, bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai posté un peu vite, je voulais ajouter qu'Indy et moi sommes bien contentes de lire que le nez d'Hisia est guéri, une bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer
  9. I could look at those marvelous faces for hours! xoxo

    RépondreSupprimer