jeudi 23 avril 2015

Le fauve est en marche

Hisia ... l'interlude !
Hier vers 18h00
Le bonheur d'un moment partagé en fin de journée

 Le fauve est en marche


Il chemine d'un air décidé


Mais où peut il bien aller ?


Une proie peut être, là , en vue ...


Non, juste des pamplemousses plus gros que la tête du mini félin


Le soleil d'une fin d'après midi


A partager à 2


Jolie statue, féline beauté exotique


Un peu sérieuse


Elle reprend petit à petit sa jolie petite tête d'abyssine, ressemble moins au gros nounours d'hiver.
Et moi je ne me lasse pas de la regarder (je sais je suis pénible .... je radote ...) mais surtout je ne me lasse pas de partager ces moments avec elle. Petite âme soeur.


Portez vous bien.
Et n'oubliez pas que le divin est en chaque être .... Namasté

19 commentaires:

  1. Comme tu es jolie, Hisia ! En effet, tu fais très "petit fauve prédateur" sur les premières photos ! lol
    Je comprends tout à fait Nat à Chat, tu sais ! Tu es si belle, si touchante, poser les yeux sur toi est un plaisir. On aime te regarder évoluer, bouger, vivre, tu es magnifique. élégante, gracieuse, tu es craquante !

    Et comment va ton petit nez ? Mieux j'espère !
    Gros bisous ma Belle, bisous aussi à Loustiquette et à Nat à Chat
    Namasté, ma Chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle. Je suis un petit fauve, mais un fauve mignon. Je peux avoir l’air sauvage, féline, élégante, hautaine, mais aussi avoir … l’air d’un clown ! J’ai tout plein de facettes.
      Mon nez il va bien, mais on cherche toujours la cause.
      Plein de ronrons, aussi de Mlle Dormeuse Loustiquette.
      Bisous

      Supprimer
  2. Tellement bons ces moments partagés avec nos amours de chats, je reviens justement d'une sortie avec les miennes .C.est tellement touchant de les voir me suivre au pas partout où je vais.
    Tes photos sont bien belles avec cette lumière dorée de fin de journée
    Bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c’est bon. C’est tellement dommage que tant de propriétaires de chats ne partagent pas ça. Des moments partagés et magiques.
      Dès que j’ai vu que tu été rentrée de vacances j’ai pensé à tes balades avec Sonye et Opale.
      Bisous Laurence

      Supprimer
  3. Tu as beaucoup de chance, comme moi, de vivre avec quelqu'un qui t'aime autant, Hisia!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
  4. Je suis revenue te regarder, ma Chérie, si sur les 3 premières photos, tu fais "fauve" sur les dernières, tu fais très "Déesse Egytienne" , tu sais : Bastet, la déesse de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité.
    Je t'envoie un gros bisou ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis la déesse fauve Sekhmet, la guerrière et je suis son autre face, Bastet !
      C’est pour ça qu’on dit que nous les chats on est apprivoisés, pas des domestiqués !
      Ronrons

      Supprimer
  5. Démarche féline , regard de Déesse! Tu es magnifique! Et je veux bien radoter aussi!
    Caresses la belle et bises à Nat à Chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats pousseraient ils au radotage ….
      Ils sont tellement beaux à regarder, à admirer, à vivre aussi.
      Bises Zoé

      Supprimer
  6. Oh, que postagem linda!!

    Sim...Hisia é uma deusa.

    Lindo porte, majestosa em seu silêncio felino!

    Temos muito o que aprender com essas criaturinhas lindas!!

    Namastê!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ligia,
      Merci
      Il faut qu’on se décide à aller te refaire un petit coucou quand même. Tu viens ici et nous on oublie de venir chez toi.
      Ronrons
      Hisia
      Bises Ligia

      Supprimer
  7. Quand la lumière devient belle... La première photo du petit fauve est ma préférée. Graous graous princesse d'Egypte, et à Loustiquette. Bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à chat : La lumière de fin de journée est vraiment la plus belle, autant pour les photos que pour juste admirer le paysage.
      Hisia : Je suis la grande déesse d’Egypte …. Ou juste la petit Princesse de la Colline. C’est pas mal non plus.

      Ronrons et câlins
      Bisous Phil

      Supprimer
  8. On peux faire une jolie fable : Le petit fauve et le gros pamplemousse !-o)
    Tu est belle petite Hisia.
    Pleins de câlins à toi et Loustiquette.
    Bisous à Nat à Chat.
    Douce et belle nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment gros les pamplemousses. Ils ont une peau épaisse. C’est des sauvages. Nat à Chat elle dit qu’ils sont bons. Mais moi je n’aime pas. Le Papy il va faire des confitures.
      Moi je suis jolie …. C’est normal je suis un chat.
      Ronrons
      Bisous Mireille

      Supprimer
  9. Tu es bien jolie, Hisia, en mode petit fauve. Indy est subjugué par la photo du pamplemousse. Ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena.
      Ils sont beaux les pamplemousses. C'est des sauvages mais il parait qu'ils sont bons quand même.
      Ronrons
      Bises de Nat à Chat à Indy

      Supprimer