mardi 23 avril 2013

Un monstre bleu

Un monstre bleu avec des roues

Nat à Chat tu as vu ! Il y a un monstre bleu dans la grande eau.

En plus il a des roues et il avance.

Je crois qu'il faudrait avertir le papy d'urgence !

En attendant, si il vient jusque là je pourrais peut être essayer de le bloquer.


12 commentaires:

  1. C'est bien que tu sois là our assurer la sécurité de la maisonnée, Hisia!

    Et puis, je trouve que la grande eau blueu te va super bien!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je surveille sinon je suis sure qu'il va y avoir des catastrophes. Le papy il est vieux et Nat à Chat elle rêve tout le temps...
      J'aime bien le bleu ... Et puis tu as vu, la grande eau elle a des marches, alors on peut sortir plus facilement. Comme ça si un jour je tombe et bien ça sera pas dangereux.
      Ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  2. Miaoups, z'espérons que pareil monstre ne viendra pas dans notre fontaine.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : C'est une idée rigolote ça. Un monstre bleu dans votre fontaine...
      Mais non il viendra pas. Et puis Nat à Chat elle m'a expliqué que le monstre il avale les saletés et il les garde dans son ventre. Alors c'est un monstre gentille.
      Ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer
  3. Surveille bien, pour l'instant il a l'air sage, mais il pourrait bien bouger..
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais en fait il bougeait. Alors j'ai surveillé. Il a essayé de sortir de l'eau, mais il ne sait pas monter les marches. Heureusement...
      Ronrons.
      Et bisous.

      Supprimer
  4. Tu as raison d'être vigilante Hisia, mais moi je ne me risquerais pas trop à mettre une patte, on ne sait jamais. Doux ronrons et bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas osé mettre ma patte.
      Même aprés que Nat à Chat elle m'a expliqué que c'est un monstre mangeur de saletés.
      On sait jamais, il pourrait se tromper et vouloir aspirer mes poils...
      Ronrons.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  5. Toujours se méfier des monstres chaquatiques ! Le bord de l'eau n'est pas un endroit pour chats, surtout quand les bipèdes pataugent dedans... S'en remettre plutôt aux valeurs sûres, comme les grands arbres.
    Gros ronrons des Chats-Pitres.
    Bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis bien d'accord, je m'en méfie. Je veux pas qu'il m’entraîne dans l'eau.
      J'aime bien l'eau qui coule du robinet où celle dans les récipients ou je bois dehors. Celle de la grande eau elle sent une drôle d'odeur. J'aime pas.
      Loustiquette elle m'a expliqué que quand les bipèdes ils iront dedans, faudra regarder de loin...
      Des ronrons aux Chats-Pitres.
      Bises à Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Drôle de monstre chez vous !... même si présumé "gentil", méfie toi Hisia, on ne sait jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Oui je le surveille celui là. Mais il n'est pas toujours là heureusement.

      Supprimer