lundi 8 avril 2013

Aisih telfer -

Through the looking glass ... ou presque !




J'avoue ... effet tout à fait involontaire. J'en fus la première surprise. Quant à Hisia, elle regardait en fait la tourterelle perchée à deux mètres derrière la vitre.

10 commentaires:

  1. N. 1 dit qu'elle connait plusieurs chevaux qui sdorent se regarder dans la glace chaque fois qu'ils en ont l'occasion!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jument le faisait. Mais elle était insatiablement curieuse.

      Supprimer
  2. Hisia face à elle-même... Volontaire ou pas, l'effet est superbe.
    Caresses. Ronrons des Chats-Pitres.
    Bises de Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour elle les tourterelles dehors sont beaucoup plus passionnantes que son reflet.... elle en rêve.
      J'ai été vraiment surprise lorsque j'ai vu ces photos... j'aurais voulu volontairement et n'y serais jamais arrivée.
      Agréablement surprise.
      Caresses à la bande des trois.
      Bises Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Glop ! Superbes photos - Hisia, merveille devant le miroir.
    Câlins, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu ... merveille ... n'exagérons rien.
      Cet effet prouve ... qu'il est grand temps de nettoyer les vitres...
      Et attendant et pour une fois je suis ravie de mon habitude de prendre sans arrêt, à tors et à travers,des photos.
      Merci du compliment.
      Caresses aux deux tigrés.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Involontaire effet peut-être, mais réussi à merveille c'est sûr !
    Elle est très jolie ta petite Hisia, et bien concentrée.
    Heureusement pour la Tourterelle qu'il y avait la vitre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie.
      Hisia est très concentrée sur tout ce qui bouge, mais les tourterelles sont sa passion depuis qu'elle est arrivée chez moi.
      Elles ont des graines devant la maison. Alors c'est cinema pour chat presque non stop.
      Il y a des chats errants qui viennent manger, et la tigrée qui est une bonne "chasseuse", mais fort heureusement personne n'a jamais attrapé de tourterelles. Par contre se jeter dans le tas pour les faire envoler est un jeu qu'adorent les chats.

      Supprimer
  5. belle pose, c'est très intéressant une tourterelle

    RépondreSupprimer
  6. Surtout qu'à cause des graines il y en a parfois une vingtaine...

    RépondreSupprimer