dimanche 13 décembre 2015

Le bâton magique

Loustiquette à la recherche de la force !
(Photos d'il y a deux jours. Aujourd'hui c'était gris et triste)

Nat à Chat : Loustiquette as tu fini ton reportage/interview ?
Loustiquette : Tu parles de quoi ?
Nat à Chat : ??? Et bien forcement de celui sur le supposé serial killer qui sévirait dans le coin du lieu dit "Le Royaume des Félines de la Colline aux Chevreuils".
Loustiquette : A ça ! J'ai pris un peu de retard.


Loustiquette : Pour "affronter" un serial killer il faut se préparer. J'ai besoin d'un mental en acier. D'une volonté de Jedi.


Nat à Chat : Et tu as une recette pour ça ?
Loustiquette : Oui, j'ai trouvé une baguette magique. Si je la dompte la Force sera avec moi !
Tu vas voir je vais faire une super démonstration.


Loustiquette : Viens par là baguette magique.


Loustiquette : Oh baton de la force faisons un face à face.


Loustiquette : Laisses moi m'emplir de ton pouvoir.


Loustiquette : Je sens mon oreille droite qui frétille.


Loustiquette : Wouaaaa ! Ce truc c'est trop fabuleux !


Loustiquette : Je suis sure que ça contient une substance qui va me donner le courage dont j'ai besoin pour affronter cet interview.


Loustiquette submergée par le pouvoir du morceau sec de liane kiwi du baton magique.


Loustiquette : Un peu de concentration pour sentir encore plus profondément le pouvoir du bâton.


Nat à Chat : Ca m'a l'air de faire sacrément de l'effet ton baton Loustiquette.


Nat à Chat : Fais attention quand même...


Loustiquette : T'inquiètes pas humaine.
Je me sens super bien. Totalement prête pour "l'interview de la mort".


Nat à Chat : Tu y vas maintenant ? Tu veux que je t'accompagne ?
Loustiquette : Non. Ca va. J'irais seule. Le rendez vous est pour la semaine prochaine.


Comme dirait l'autre ... stay tuned !
A très bientôt
Namasté





28 commentaires:

  1. Comme tu es jolie, Loustiquette !

    Ah Le batônnet qui rend fou ! lol C'est une baguette magique en kiwi ! Tu sais en quoi est faite celle de Harry Potter ? En bois de houx, elle contient une plume de phénix. Tu vas pouvoir faire tout un tas de choses avec ta baguette ! Que la Force soit avec toi, ma Belle !
    Gros bisous
    Namasté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle,
      La baguette de Harry Potter elle contient une plume de phénix comme celle de Voldemore.
      Ma baguette à moi elle a en plus bon gout et une bonne odeur. Ca me donne envie de jouer.
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  2. Il porte bien son nom, ce bâton magique : on voit les étincelles pétiller dans tes yeux ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui plus le soleil c'est super magique !
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  3. Nous avons une totale confiance en toi, Loustiquette! Tu es la plus puissante!

    Gros Ronrons,
    Yama-Chan et Sei-Chan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prête à affronter l'interview de la mort ...
      Plein de ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  4. Bonjour à vous toutes,
    Je lis cette article et je ris, Loustiquette tu as des pouvoir maintenant il faut vite en profiter :)
    Bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie,
      C'est fait un peu pour ça, pour sourire. C'est ne pas se prendre au sérieux.
      Loustiquette son baton est magique. Elle retrouve une seconde jeunesse ...
      Bisous
      Bon week end
      Nat à Chat

      Supprimer
  5. Comme tu es jolie Loustiquette dans ce rayon de soleil !
    Il a l'air génial ce bâton magique, la force sera avec toi !
    Gros câlins, bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza,
      Le soleil c'est mon ami. Quand je le sens ça me donne envie de me rouler et de faire le clown. De faire la sieste aussi.
      Ronrons
      Loustiquette
      Bises Zaza

      Supprimer
  6. quand-même, ce que c'est bien d'avoir ce baton magique pour s'occuper, câlins,
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai une provision au pied de l'arbre à chat d'Hisia. C'est un peu sec mais c'est pas mal.
      Ronrons
      Loustiquette
      Bisous

      Supprimer
  7. Il a vraiment l'air génial ce bâton magique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magique... en attendant le printemps pour en avoir des tout neufs.

      Supprimer
  8. Te voilà investie de pouvoirs fabuleux, on compte sur toi pour sauver notre monde!
    Caresses ma Belle Jedi!
    A propos de force, tu avais raison Nat à Chat : Ma Lulu a vu le véto -ostéo - magnétiseur . Il a diagnostiqué un pb de cervicale , de bassin et de ligaments.
    Sa technique est bluffante , il est entré en communication de façon incroyable avec Lulu, rien qu'en passant ses mains au-dessus d'elle , il a remis les choses en place . Moi qui connais bien Lulu ma craintive , elle était détendue et à son écoute , aucun stress dans ses yeux et elle le laissait faire , très calmement, dans la position du sphinx. Même pas besoin de la tenir. Visiblement , quelque chose circulait . Et alors qu' elle était très agitée avant la séance , miaulant pour sortir à tout prix , quand elle est rentrée , elle est allée d'elle même se mettre sur un lit et elle s'est endormie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne veux pas sauver le monde. C'est trop compliqué. J'aimerais bien sauver les habitants de notre colline. Ca serait déjà pas mal.
      Ronrons
      Loustiquette

      J'ai toujours été bleuffée de voir à quel point les osteo énergétiques calmaient les animaux les plus turbulents ou stressés. C'est super pour Lulu que ça aille mieux.
      Bises et bon week end
      Nat à Chat

      Supprimer
  9. Moi aussi j'adore les bâtons ! D'ailleurs Maman et Mamie m'en ont rapporté de leur dernière balade. J'ai bien joué avec, malheureusement, il n'est pas magique, ce n'est pas de la liane de kiwi. Pas grave, je trouverai la force autrement... Ronrons et biz à Nat à Chat, on espère qu'elle va mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si c'est pas un morceau de liane kiwi, un bâton c'est quand même magique !
      Nat à Chat elle ne va pas mieux du tout hélas.
      Ronrons
      Loustiquette
      Bises

      Supprimer
  10. Je suis sûre que tu vas faire des miracles avec ce bâton magique belle Loustiquette ! Et puis il a intérêt à obéir celui-là, il ne sait pas à qui il a à faire ...
    Caresses/Bisous ainsi qu'à Hysia.
    Bisous à Nat-à-Chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chantaloup,
      Oui il faut qu'il obéisse le bâton, sinon je vais en faire des minis morceaux, et puis la cheminée n'est pas loin ...
      Ronrons
      Loustiquette
      Bisous Chataloup

      Supprimer
  11. Tes histoires sont toujours aussi bien écrites, c'est un plaisir de les lire. Tu devrais éditer un livre ;) Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et t'envoie plein de pensées des montagnes suisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maeva,
      C'est fatigant d'écrire pour de bon. J'ai, comme beaucoup de gens, écrit un peu. Mais ça n'était pas à mettre en toutes les mains ...
      Passes de douces et joyeuses fêtes.
      Caresses à ta tribu poilue.
      Bises Maeva.
      Nat à Chat

      Supprimer
  12. Tu as un petit bâton très précieux, Loustiquette. Un petit gonflé d'énergie vitale et naturelle. Ne t'en fais pas pour le retard, tu as tout ton temps.
    Graous graous les minettes, bises Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est pas mal mon bâton. Il me réveille, me donne envie de faire l’andouille ... il me donne une deuxième jeunesse. Alors il est magique. Surtout que c'est la nature qui m'en a fait cadeau.
      Le temps ... un truc d'humain ça.
      Ronrons pour tout le monde.
      Loustiquette
      Bises Phil

      Supprimer
  13. Les photos sont géniales !!! Tu es à croquer Loustiquette avec ta baguette magique et je suis certaine que la force est en toi ! Aucun doute la dessus. Gros ronrons, bises d'Inde à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eirwena,
      Il parait que je suis très photogénique. Il y a une médisante qui rajoute qu'il vaut mieux voir ma tête que mon corps et qu'il faut que je sois couchée. Mais c'est une jalouse.
      La baguette elle marche encore mieux quand il y a du soleil. Ca la recharge.
      Plein de ronrons
      Loustiquette
      Bises de Nat à Chat à Indy

      Supprimer
  14. Dis donc Loustiquette, ton bâton magique, il rendrait un peu fou ?
    Ronrons

    RépondreSupprimer