Pour un chat il n'y a pas d'âge pour ne pas se prendre au sérieux !
Un plaqueminier c'est parfait pour faire ses griffes. Et .. je n'ai pas des yeux fous ! Non non non. C'est vous qui voyez mal !
Renversant, vous ne trouvez pas ?
Tiens tiens tiens ... un truc amusant. A votre avis quoi ?
Si vous êtes attentifs vous le savez bien .... vous voulez que je vous aide, un tuyau peut être ?
Vous n'avez toujours pas trouvé ? Vous ètes un peu lent ! Vous ne suivez pas très bien. Pourtant je vous l'ai dit. C'est un tuyau !
Là je l'ai bien coincé, l'arbre aussi d'ailleurs. Ils ne se sauveront pas !
Quoi, comment ? L'arbre je peux le lâcher ? Il ne risque pas de se sauver ?
Ca c'est vous qui le dites. Moi je préfère le tenir.
Vous remarquerez que la chatographe blogueuse, sur mes articles, elle ne fait pas beaucoup d'efforts. Il n'y a pas deux photos de la même taille ! Pas très joli ça.
Bon je reconnais qu'elle a une petite circonstance atténuante. Mlle Hisia la dernière fois qu'elle nous a honorées de sa présence c'était à 12h30 et il est 18h45. Alors Nat à Chat elle est un peu nerveuse !
Miaou-hi-hi ! Des attitudes que je connais bien... Je fais pareil avec l'olivier. Quant au tuyau chaquatique, c'est un moyen secret de communication entre minounautes. Mais chuuuuut ! Il ne faut pas le miauler à Nat à Chat.
RépondreSupprimerGros ronrons, Loustiquette.
Graf
Ca me rassure de ne pas être la seule à faire la fole... Ici on a tendance à toutes les deux vouloir le même arbre. Mais en fait c'est parce qu'il est est juste en haut d'un escalier. Position très stratégique. Là il est à moi!
SupprimerQuant au tuyau, il me semblait bien entendre quelque chose. Ca reste un secret, promis !
Gros ronrons Graf.
Loustiquette
Ah Loustiquette ! Je comprends que tu ne veuilles pas lâcher ton arbre. Moi aussi, si j'avais un fait-griffes comme celui-là je vérifierai à deux fois qu'il ne se sauve pas. Gros ronrons. Bises d'Indy à Nat à Chat.
RépondreSupprimerLoustiquette : C'est un super greffoir, avec une écorce tendre juste comme il faut, et épaisse. Alors je le garde. Il pourrait avoir envie d'aller plus haut dans la forêt !
SupprimerDes ronrons.
Et bises à Indy
Loustiquette : Vous avez vu un peu comme je l'ai maté ce tuyau. Après il n'osait plus bouger. Déjà que Hisia elle cherche à me voler mon arbre. Si en plus les tuyaux s'en mêle... il ne faut pas se laisser déborder.
RépondreSupprimerHisia : C'est toi qui t’emmêle les neurones parfois Loustiquette ! Les arbres ça ne bougent pas.
Des gros ronrons les tigrés.
Et bises à Phil