mercredi 13 mars 2013

Sens du confort

Parfois étrange sens du confort.
Sieste d'après déjeuner ... au soleil !

On essaye le matelas devant la fenêtre.

Puis non. On profite de son absence, pour cause de balade dehors, et on squatte le couffin de la grande soeur.

Ya un truc qui me gène par là.

Nat à Chat regarde, là, en dessous, ya un truc.
Ca m'plait pas du tout.

Là tu vois, c'est mieux.

Beaucoup mieux. 
La place qu'il me fallait.
Je dors.


Et Nat à Chat elle reste un peu dubitative. Elle voyait pas les choses comme ça. Mais bon...

Petit complément :
Ma Pucette est toujours en chaussette.
Il reste une agrafe. Elle a été posée il y a 9 jours. Alors on attend samedi pour l'enlever.
Ca fera 3 semaines demain qu'elle a été opérée. C'est .... franchement long !
Ca n'empêche pas les petites balades sous le soleil trés printanier du midi.

6 commentaires:

  1. Ici, aussi, avons des endroits où c'est mieux sans coussin, ni plaid.
    Trois semaines, c'est vraiment trop long, pas glop. Allez, envoyons nos encouragements pour patienter jusqu'à chatmedi. Et là, ce sera fiestachat.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat : Mais c'est un banc, étroit et fait de 3 lattes..
      Hisia : C'est mon banc. Et puis j'aime pas dormir au sol. Jamais.
      Ai fait doucement grande promenade dehors ce matin. C'était bien. Maintenant il pleut..
      Des Ronrons et des bisous

      Supprimer
  2. On aime bien aussi des fois sans coussin, et un petit rayon de soleil, c'est bien.
    Courage jusqu'à samedi, c'est tout bientôt, ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : C'est bon le soleil. Là l'est parti.
      Nat à Chat : On va faire veto demain. Hisia est en pleine forme,un peu trop même, mais il y a un truc bizarre au niveau de sa cicatrice. Et moi je reconnais devenir un peu parano là...
      Bisous et caresses aux minettes.

      Supprimer
  3. L'emplacement pour la sieste est un enjeu majeur chez les félins et fait appel à des choix stratégiques de la plus haute importance. Chez nous, c'est bataille pour les hamacs dans l'arbre à chat.
    Caresses. Bises à Nat à Chat. Ronrons des Chats-Pitres.
    Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ici il n'y a pas de bataille pour où dormir.
      La Loustiquette elle dort souvent dans un couffin ou un matelas sur un tapis, et Hisia ne supporte pas de dormir au niveau du sol.
      Et ... sinon, la demoiselle au sale caractère (Loustiquette) dors du côté de la maison de l'autre occupant, sur un lit.
      Hisia a fait sienne ma chambre, mon lit et ... le hamac.
      Un peu chacune dans son chez-soi.
      Caresses à la bande de félins.
      Bisous Miss Tigri.
      Nat à Chat.

      Supprimer