samedi 16 mars 2013

Pleure la chaussette

Pleure la chaussette, nous te raccommoderons pas !

Programme de la matinée : Veto

Début de journée dans le hamac et en chaussette.

Puis veto et retour ..... enfin libre !

Programme de l'aprés midi : balade prévue. Nat à Chat et Hisia ... et le harnais.

Il y a du bruit !

Oh ... un miracle. La Loustiquette

Alors changement de programme. Balade à 3. Ce qui n'était encore jamais arrivé. Un miracle. C'est Fiestachat !

Petite bagarre entre soeurs.

Moment de pause.

On a vu la petite chevrette et sa maman.
Puis retour à la maison. Un goutter, une grande toilette et dodo.


10 commentaires:

  1. Journée démarrait pas glop dans ce hamac. Et puis plus d'agrafes ni chaussette. Forcément il fallait des coïncidences félines, des surprises...
    Beau chatmedi, glop !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Samedi absolument super ...., voir mon petit démon enfin libre et en plus La Loustiquette au sale caractère se décider à se joindre à nous. Un vrai plaisir. En prime, dehors il y a d'un seul coup moins d'hostilité. La Tigrée semble presque vouloir jouer avec Hisia, la provoquer ... que du bonheur !
      Les Chats sont merveilleux de surprise parfois, souvent même.
      Bisous et caresses.
      Bon fin de week end.
      Natacha

      Supprimer
  2. Yes, plus de chaussette et une belle vie de chat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis libre enfin.
      Mais Nat à Chat me surveille. Elle dit que je suis pas sage et que je me lèche trop.. mais je fais juste ma toilette moi.
      Je peux de nouveau grimper partout ... et me faire gronder !
      Des ronrons.
      Et bisous de Nat à Chat à Laurence.

      Supprimer
  3. Feue la chaussette ! Miaou-victoire ! Séances hamac et balades en prime : y'a pas à dire, c'est méga-fiestachat ! Profite, Hisia ! Miaou dimanchat !
    Ronrons des Chats-Pitres. Bises à nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat : poubelle la chaussette .. vive le retour de la zinzinette... autrement dit Hisia dans toute sa splendeur ... ça va vite haut et dans tous les sens !
      Hier balade avec la Tigrée, ça c'était génial pour les deux. Elles en ont besoin de ce rapprochement .. enfin ...et moi aussi.
      Hisia : c'était super hier la balade avec Grande Soeur. Aujourd'hui fait froid (4°c) et il pleut. Alors il faut bien que je bouge dedans.
      Nat à Chat l'est presque pas gentille. Elle me gronde quand je lèche mon ventre. Elle me menace en disant .. qu'elle a une chaussette en réserve.
      J'ai pas fait la toilette de mon ventre pendant 15 jours. Faut bien la faire beaucoup maintenant !
      Des ronrons aux Chats-Pitres.
      Bises à Miss Tigri.

      Supprimer
  4. Bonjour Joile Demoiselle! Moi je suis Genji, un abyssin bleu qui habite dans le Perche!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ... un Bel Aby bleu comme moi !
      Bonjour Genji. Moi j'habite les Préalpes de Grasse, c'est le début de la montagne, dans les Alpes Maritimes.
      Ronrons

      Supprimer
  5. C'est encore moi, Genji! Je voulais die que je pense que nous sommes peut être cousins? Mon nom est Genji des Rêves d'Aton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être cousins oui.
      Ma maman s'appelle Félis Cyanae des Rêves d'Aton et mon papa Danseur du Désert des Rêves d'Aton !
      Et leurs parents : Baal du Pont Douilly, Baniam des Trois Ilots, Baal Amon Re Duwaldongo et Bastet Ka-Amon Ré du Pont Douilly ... un peu compliqué !

      Supprimer