dimanche 31 mars 2013

Il se passe des choses...

Oui il se passe des choses derrière le dos d'une petite Zinzinette.

Là bas, il y a quelque chose

Oui là bas. Enfin tu vois pas ?

Le truc pas normal et effrayant c'était le papy en contre bas qui préparait un bout de terrain pour planter. Elle entendait du bruit en voyant juste une silhouette en noir ... crise de panique. On rentre à la maison à toute vitesse.

Là haut ya un truc !

Je te dis que c'est pas normal !

Là .... éclat de rire. Je l'ai retrouvée dans ma salle de bain. Elle était en train de gratter dans le lavabo. Robinet mal fermé ... J'ai un chat écolo !

Vous voulez que je vous dise moi ... 

Et bien toute cette agitation perpétuelle ça me fatigue, me donne le tournis. Tenez ... et bien j'en baille !




8 commentaires:

  1. Merci de tes gentils souhaits d'anniversaire, Hisia!

    Moi aussi, je m'interesse à tout!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le soleil il est revenu pour ton anniversaire.
      Des ronrons.
      Hisia

      Supprimer
  2. Il s'en passe des choses, et chat alerte quand quelque chose est suspect ou robinet mal fermé. Un trésor. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une vraie concierge à l’affût de tout. Mais là j'ai bien rit. Je ne m'y attendais pas. D'autant qu'on était en train de jouer.
      Les chats sont toujours surprenants. Un plaisir sans cesse renouvelé.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah Hisia, que feraient nos bipèdes sans nous ! Pfff, heureusement que tu es là. Gros ronrons ma belle. Bises d'Indy à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils arriveraient à rien sans nous. Faut tout surveiller. C'est un travail à plein temps.
      On mérite vraiment nos croquettes et les câlins.
      Des ronrons.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  4. Oh, que d'émotions, Hisia. Bon, expérience viendra. Tu en sauras bientôt autant que Loustiquette.
    Câlins, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Nat à Chat elle dit que je me fais peur toute seul, que j'invente des trucs qu'existent pas. C'est juste que je suis petite encore.
      Loustiquette : c'est une excuse ça. Moi je me demande si c'est pas aussi pour te rendre intéressante..
      Ronrons et bisous pour tout le monde.

      Supprimer