lundi 25 février 2013

Un Ange

Un petit ange adorable

Hisia : Oui suis un ange moi, un petit nange adorable.
J'ai une bouille de petite minette craquante.
J'attends sagement 6h00 le matin avant de réveiller Nat à Chat.
Je mange que mon manger à moi.
Je vais toujours voir grande soeur pour jouer. Même quand elle est méchante.

Nat à Chat : .... Comme hélas je ne travaille pas en ce moment, je pourrais en profiter pour dormir le matin. Mais ce n'est pas possible.
Il faut presque t'enfermer pour préparer le repas du Tikou du dehors. Et tu ouvres le placard où est rangé son bol à croquettes.
Si je ne te poussais pas tu mangerais dans mon assiette (alors que je suis végétarienne...).
Tu fais des grands yeux malheureux en attrapant ma petite cuillère quand je mange un yaourt.
La Loustiquette tu lui sautes sur le dos ou bien tu l'attrapes à la gorge.
Oui en effet ... un petit ange. Ou bien un petit démon... adorable !


Hisia : Comprends pas ce que tu dis. J'ai trouvé un nid doux pour moi, suis toute endormie..
Nat à Chat : Et ...tu as tellement léché ton ventre, que tu as arraché le fil et que tu as un début d'infection. La veto elle t'a fait une piqûre d'antibiotiques et elle a dit que si tu continuais on allait te mettre une collerette.


Hisia : Je dors ....Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


2 commentaires:

  1. Petite Hisia, encore quelques jours et tout ira bien. Patiente surtout, car collerette n'est pas glop du tout.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
  2. Hisia : Nat à Chat elle dit collerette pas possible. Trop dangereux pour moi....! Nananère...
    Nat à Chat : L'escalade de rampe d'escalier et les numeros d'équilibriste sur la rambarde de la mezzanine avec une collerette ... une idée cauchemardesque !
    Hisia : Demain revois dame en vert. Suis sure va dire d'accord pour dehors. L'est gentille dame en vert.
    Ronrons tout plein.

    RépondreSupprimer