jeudi 7 février 2013

Crise du logement

On peut voir ça comme ça ...
Ou autrement !

Je dors..

Mais je rêve. Deux fois trop grosse pour l'igloo.

Puisque c'est comme ça je m'en vais dormir ailleurs.
Trop grosse moi, trop grosse. N'importe quoi. Non, le problème c'est l'igloo. Si je tenais celle qui l' a fait rétrécir. C'est du sabotage !

4 commentaires:

  1. Z'avons aussi des trucs qui rétrécissent. Sûr, c'est un complot contre chats.
    #Solidarchat !!
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Moi je dis il faut agir.
      Hisia : Moi sais pas de quoi vous parlez ! Choses normales. Na !
      Loustiquette : tu frimes ... mais tu verras plus tard.

      Supprimer
  2. on s'est rendues compte aussi de cet étrange phénomène. ronrons
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : Je le disais bien. Ya juste la petite merdeuse pour dire non. Elle frime ..
      Ronrons

      Supprimer