mercredi 27 février 2013

Dames en vert méchantes

Suis fâchée avec dames en vert, très fâchée !

Hisia : Oui suis fâchée très fort.
Nat à Chat : Je te comprends et ça me fait mal de te voir comme ça. Mais tu continues à  lécher ta plaie qui ne cicatrise pas. Moi j'ai expliqué aux dames en vert que la collerette ce n'était pas possible avec un chat qui saute 20 fois par jour sur la rampe de l'escalier ou celle de la mezzanine. Beaucoup trop dangereux.
Alors elles ont fait la seule chose possible sans coller tes poils...
Ca a commencé comme ça.
Un joli petit saucisson...
Hisia : Méchante, en plus tu te moques !

Nat à Chat : Une demi heure après mon petit saucisson, avait les pattes arrières coincées. Alors j'ai modifié le total. en espérant que ça tienne jusqu'à vendredi aprés midi.
Hisia : Veux plus voir personne. Suis triste.


Hisia : Nat à Chat m'a câliné, m'a parlé beaucoup, doucement. Ca va un peu mieux.


Hisia : M'a dit que semaine prochaine j'irais dehors faire comme semaine dernière, sur mon rocher préféré.
Alors ça va ... presque.
Grande soeur m'a vu, est devenue hérisson. Me reconnaissait pas. Puis m'a fait un bisous sur le bout du nez. L'est gentille.
Ca c'est moi sur mon rocher... j'aime beaucoup. Vais penser à ça.




5 commentaires:

  1. Liousha : pas glop, c'est sûr. J'ai eu collerette et saucissonnage : Roman photo été 9 et fin - http://liousha.blogspot.fr/2012/07/roman-photo-ete-9-et-fin.html
    Surtout, patiente Hisia, la semaine prochaine c'est tout près.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat : pas glop du tout Liousha. Ca a du être difficile pour toi et Phil.
      Hisia : je patiente.... fais des trous dans ce truc ridicule.
      Nat à Chat : ce truc ridicule j'espère qu'il tiendra jusqu'au veto demain 15h00. Et j'ai bien peur qu'il faudra en remettre un nouveau.. mais chut, je n'ai rien dit.
      Hisia : Non non non
      Des ronrons à belle Liousha et aux deux garçons

      Supprimer
    2. Croisons coussinets pour pas de collerette.

      Supprimer
  2. ça parait long, mais bientôt, tout ça sera passé, et tu n'y penseras plus.
    Bonne solution, collerette pas drôle du tout, pas possible quand on saute. J'en ai eu une pour pas gratter un oeil l'année dernière, mais ma maitresse l'a enlevé après une demie journée, parce que je marchais à reculons, et elle ne supportait pas de me voir avec. ouf.
    Courage Hisia encore quelques jours. ronrons,
    Opale et Sonye
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trés long, trop long.
    Nat à Chat dit elle est stressée pour moi, malheureuse comme moi.
    Elle pense que avec collerette j'essayerais de sauter quand même.. et elle a peut être raison.
    Des ronrons aux deux jolies minettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer