mercredi 13 février 2019

Coucou ... surmené

Il y a surement des tas de raisons à trouver, mais aucune valable...
Billet d'Hisia


Bonjour, vous souvenez de moi ... je suis la chatte invisible.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons battu notre record absolu. Ca fait 1,5 mois que nous n'avons pas blogué.
J'ai forcément raté la nouvelle année, les bonnes résolutions ... ouf !
Et puis l'anniversaire de mon blog qui a eu 6 ans c'est pareil ... aux oubliettes !
Mais c'est comme ça.
J'espère que vous allez tous bien et que si nous recommençons à bloguer vous reviendrez me faire un petit coucou de temps en temps.


Pendant tout ce temps j'ai eu une vie ... hyper stressante ... trépidante !


J'ai testé le confort des feuilles sèches.
Pas mal du tout.


J'ai beaucoup cherché la magie de la terre.


J'ai aussi voulu faire bronzer mon bidon joli.
Mais il est resté pâle. 


J'ai fait beaucoup de gym pour garder mon corps de rêve.


Je me suis dit qu'en donnant mon bidon à adorer, Dame Nature ferra venir le printemps dès maintenant.
Ca a l'air de marcher d'ailleurs.


Pendant cette période, petit à petit, mon allergie saisonnière est partie.
Du coup je célèbre ça tous les jours en chassant, courant, en oubliant de dormir ...


Et comme vous savez tous que je ne suis pas un petit monstre, j'ai été sage comme une image; Aucune bêtise.
Je ne suis pas un petit démon bleu ....


Bon, je ne vous embête pas plus longtemps.
Je reviens dès que j'ai un truc à raconter. En fait j'ai des tas de trucs à raconter.
Et puis ce soir ou demain je passe vous faire des coucous sur vos blogs. Promis.


(ce matin ....)


A très bientôt



22 commentaires:

  1. Bonjour! Nice to see you. I missed you. I am glad you are doing well. XO

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est bon de se rouler dans les feuilles ! Coucou ma Beauté ! Je suis contente de te retrouver ! A très vite j'espère, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Coucou Nathanaëlle.
      Moi aussi je suis contente de retrouver mes amis. Le problème c'est la fainéantise de mon humaine. Pas facile de compter sur elle.
      En ce moment j'adore me rouler un peu partout. Avant je n'aimais pas faire ça dans les feuilles. Mais c'est pas mal du tout.
      Ronrons
      Bisous

      Supprimer
  3. Ohhh how I loved seeing you basking in the glorious sunshine! Don't feel bad, we don't blog regularly anymore either (we do our best but we skip many days!) We totally understand and will ALWAYS be here looking forward to your posts, whenever you feel like doing them!! We totally understand! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      You are real nice ! Thank you.
      After years blogging can become kind of boring sometime. I hope that you will never stop.
      I love the sun and the outside temperature. It looks like spring.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  4. Tu nous a manqué ! Ici c'est tout gelé, on t'envie de pouvoir te rouler dans les feuilles. Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pixie et Zorro,
      Vous m'avez manqué vous aussi.
      On n'a pas eu de gel et surement qu'il n'y en aura pas jusqu'à la fin de l'hiver. C'est le printemps. Il viendra chez vous aussi.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  5. Contente de te retrouver et de pouvoir admirer ton petit bidou !
    Caresses ma belle et ronrons de tes copines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lulu, Zaza et Zoé.
      Moi aussi je suis contente de vous retrouver. J'espère que mon humaine va continuer à bloguer !
      Ronrons
      Bises pour Zoé

      Supprimer
  6. Heureusement qu'on a pu quand même suivre tes aventures via Facebook!

    Ronrons de ton cousin,
    Genji

    RépondreSupprimer
  7. you look beautiful in those leaves! So happy to hear you are back - we all missed you!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Thank you. You are always real sweet.
      I missed you too !

      Supprimer
  8. It's nice to see you again!
    Happy Valentine's Day to all of you! XO

    the critters in the cottage xo

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super bien sur ton tapis de feuilles avec ce beau soleil qui te réchauffe !
    Profite en bien !
    Gros câlins et bises à Nat à chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisia : Coucou Zaza.
      C'est super agréable les feuilles sèches et tièdes.
      Ronrons
      Bises

      Supprimer
  10. Olá Hisia é muito bom ver você.
    Obrigada Nat por deixar um comentário pra me confortar, é muito bom ter amigos nessa hora.
    Cafunés para Hisia!
    Beijos

    RépondreSupprimer
  11. Hisia : Merci. Ronrons
    Natacha : C'est terrible de perdre un chat, un membre de sa famille.
    Bisous Adri.

    RépondreSupprimer