samedi 20 octobre 2018

Petite collation pour petite féline

Mais est ce vraiment une collation de chat ? ...
Billet d'Hisia

Il est déjà 17h00. Il serait temps que ma collation de fin d'après midi arrive.


Enfin ! J'ai failli attendre.
Ca semble un peu léger.


Normalement à cette heure ci j'ai à peu près 40 grammes de poulet cru.
Là ça doit être juste l'apéritif.


Voyons voir, ou plutôt goûtons.


Miam, c'est super bon ce truc.


Vraiment c'est au top. 


Je surveille bien que personne ne vient pour me le piquer. On n'est jamais trop prudent.


Encore un petit morceau puis je bois le jus.


Voilà, c'était super bon. Nat à Chat a oublié de me décongeler du poulet mais ce n'est pas grave. Je mangerai un peu de boite à la place. Thrive fait des supers boites de filets de poulet. J'adore ça.


Mon humaine est désolée pour la qualité des photos. Elles ont été prises face à l'ouest.
Du coup vous avez droit à une jolie photo.
Et moi j'ai une devinette pour vous.
Qu'est ce que j'étais en train de déguster ?
Je vous donne un indice. Ce n'est pas de la nourriture de carnivore stricte, mais c'est un truc qu'en général les chats adorent.
Une dernière chose, pour ceux qui ne savent pas. Ma page fb c'est "Hisiableue : Hisia et Loustiquette".
You can find me on Facebook, under the name "Hisiableue : Hisia et Loustiquette".



A bientôt
Portez vous bien.





8 commentaires:

  1. Est-ce que ce serait de la crème ou du fromage frais, ou quelque chose du genre ? En tout cas, ça a l'air drôlement bon ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que c'est mais ce qui est sûr c'est que toi t'apprécie!
    Caresses ma Jolie et bises à Nat à Chat à qui je souhaite un bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. Glad you got a nice snack. I think these are all wonderful photos of beautiful you. XO

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que ça pourrait bien être? Nous on aime bien le yaourt nature. Et il y a des toutes petites pochettes qui viennent du Japon avec une espece de crème de poulet et poisson que Tama adore...

    Ronrons,
    Ton cousin Genji

    RépondreSupprimer
  5. you look so lovely sitting with a green background!! it is your color! glad to see you enjoying such a yummy snack!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas mais cela a l'air très bon !
    Gros câlins, bises à Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  7. On dirait des spaghettis ... mais cela m'étonnerait que Natacha te donne des spaghettis à manger !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ce que c'est ! Mais ça a l'air très bon, en tout cas, ça te plaît beaucoup apparemment. Je donne ma langue au chat !
    Ronrons Hisia

    RépondreSupprimer