mardi 25 juillet 2017

"Leçon" d'expresssivité

Un regard qui en dit long
Billet d'Hisia

Aujourd'hui je vous invite à un petit voyage, une "leçon" d'expressivité en quelque sorte.


Je suis fière d'être une féline très expressive. Je n'ai pas besoin de faire d'effort pour ça.
J'ai une expressivité naturelle !


Pour ce petit voyage j'ai choisi un décor un peu particulier.
Derrière la maison il y a une vieille serre en ruine.
Elle reste là pour rien. Et pour tenir un peu un mur en parpaing qui soutient un talus. Pas sure que le talus ai besoin d'être soutenu. Mais c'est comme ça.
Du coup j'en profite.


Je me prépare ...


Étonnement !


C'est pas mal pour une première photo.
En toute modestie je peux dire que je suis assez contente de moi.


Bon, par quoi continuer ?


Regard sérieux et inspiré.


J'ai une idée. Et si on faisait une série type "selfies".


Regard en coin


Regard satisfait et un brin interrogateur.


Regard pensif


Regard ... mais qu'est ce que c'est que ce truc ?


Un petit côté halluciné. Ca vous plait ?


Un peu de douceur et de réflexion.


Songeuse.


Étonnement tout en oreilles et regard


Je suis la songeuse au regard ensoleillé.


Regard ... on ne me la fait pas à moi !


Un petit profil pour rompre le thème du regard.


Regard de contentement extrème !


Bon, c'était pas si mal.
Vous en pensez quoi vous ?
Je sais, nous pouvons mieux faire.
Mais pour ça il faudrait voir avec ma chatographe. Même la plus belle chatte du monde est obligée de faire avec ce qu'elle a.... alors moi aussi.


Je vous souhaite une semaine parfaite.
Ici il faudrait de la pluie et pas de vent.
Notre région brûle et c'est épouvantable.
Prenez soin de vous.
Namasté avec une pensée spéciale pour tout ces pauvres animaux sauvages qui sont morts dans les incendis de ces derniers jours.




25 commentaires:

  1. on pense beaucoup à vous et la région...
    tu es super mignonne et très expressive Hisia, et tu sais quoi, ma soeur Frédé qui suit ton aventure sur FB l'aime beaucoup aussi ton regard expressif, elle m'en parle souvent!
    bisous Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que Frédé ai remarqué mon joli regard.
      Merci pour tout ces compliments.
      Ronrons
      Hisia
      Bisous Laurence

      Supprimer
  2. On adore ton regard halluciné, Hisia ! Nous avons suivi de près les nouvelles concernant les feux dans ta région, et on croise les pattounes pour que le vent se calme et que les pompiers et les Canadairs viennent à bout de ces terribles incendies. Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est vrai que je fais bien le look halluciné.
      Pour les feux c'est terrible tout ce qui a brûlé. Et demain dans le Var c'est alerte maximum à cause du vent.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  3. (((hugs))) about the loss of those sweet animals. Praying you get some relief. Hisia you are soooo beautiful!! xoxo catchatwithcarenandcody

    RépondreSupprimer
  4. No matter what pose you take you look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau book pour le cating de la petite minette la plus expressive!
    Mon coeur se déchire en pensant à toute la faune qui perd la vie dans ces incendies. C'est horrible!
    Caresses et bises associées .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cating c'était très joli !
      Ils meurent dans le feu, et ceux qui restent sont quand même chassés. C'est horrible.
      Ronrons
      Hisia
      Bises

      Supprimer
  6. Wow ! Que des portraits dignes de chez Harcourt ! On dirait que tu fais des essais pour le cinéma ! Tu es merveilleusement expressive ma chérie, en plus d'être une vraie beauté ! Et j'aime bien quand tu fais ton "chibou" lol
    Oui, je pense à vous quand je vois les infos en ce moment, je sais que vous êtes dans les Alpes Maritimes, vers les pré-Alpes, c'est révoltant de voir brûler tant de forêts et de savoir que les animaux périssent dans les flammes. L'été n'est pas fini hélas...
    Namasté les filles
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathanaëlle,
      Merci beaucoup pour ce joli compliment. Natacha aime beaucoup quand je fais le chibou.
      Je suis super expressive c'est vrai. Les grandes oreilles et les grands yeux ça aide.
      Pour le feu ça a été terrible. Et ça peut recommencer puisque nous n'avons toujours pas de pluie.
      Namasté
      Ronrons
      Hisia
      Bisous Nathanaëlle

      Supprimer
  7. On ne se lasse pas de vous regarder.
    Oui, on peut rester des heures à être subjugués par vos regards, vos mimiques, vos clowneries ...
    Pleins de bisous et de caresses à toi Hisia et à Loustiquette
    Bisous à la deux pattes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chantaloup
      Nous sommes des oeuvres d'art vivantes ! Des merveilles de la nature ...
      Plein de ronrons
      Hisia
      Bisous

      Supprimer
  8. What gorgeous poses! You are a natural for expressiveness and selfies. We hope rain comes to your area soon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you.
      We still have no rain. Perhaps we will have some tomorrow. But nothing is sure. It's a disaster.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  9. Coucou Hisia, moi j'aime bien quand tu fais " des billes de clown " avec tes grands yeux tout étonnés ! Tu es trop rigolote ! Mais oui, nous les félins, nous sommes très expressifs et nous savons bien nous faire comprendre...
    Gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Poupette,
      Je suis la reine de l'expressivité ! Et j'aime bien faire le clown aussi. Et puis ça fait plaisir à mon humaine. Ca la fait sourire.
      Plein de ronrons
      Hisia

      Supprimer
  10. Hisia, você é bonita em qualquer pose, mas minha preferida foi a pose de sonhador.
    Cafunés!
    Beijos para Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Natacha aussi elle aime bien ma pause rêveuse.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  11. Tu es très expressive, un simple regard et on te comprend ! :) Trop bien cette série de photo !
    Par chez nous il ferait plutôt frais pour la saison, on pense à vous et à tous ces animaux qui ont péri dans ces incendies, quelle tristesse.
    Gros câlins, bises Nat à Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nat à Chat était contente que j'accepte de poser. Et je me suis appliquée.
      Avec mes grandes oreilles et mes abys en maquillés, c'est facile d'être expressive.
      Il continue à faire chaud et surtout très sec. Les incendies ne sont surement pas finis hélas. C'est effrayant.
      Plein de ronrons
      Hisia
      Bises Zaza

      Supprimer