mercredi 24 mai 2017

La créature de la sorcière

La grande prêtresse sur son trône
Billet d'Hisia

Voyage sur le Dragon de bois


Mots chuchotés à l'oreille du Dragon, sortilège d'endormissement


Méditation sur le Trône de Bois, celui de la Sorcière Grande Prêtresse de la Forêt Enchantée


Il faut appeler l'Esprit de la Forêt


Il faut réveiller l'âme du Trône de Bois


La Prêtresse est en transe, elle communique avec l'Esprit de la Forêt


 Il est là, réveillé. Pour un instant, elle est devenue invisible aux yeux des pauvres mortels ...


Elle part en voyage bien installée sur son dos


Bon c'est pas tout ça, mais c'est l'heure du thé et pour moi l'heure du thé c'est poulet cru.
Alors les sorcières, les monstres, la magie, c'est pas mal, mais ça ne remplit pas mon estomac.


Alors je vous laisse.
Prenez soin de vous.
A bientôt.



19 commentaires:

  1. witches, monsters and magic can always wait, raw chicken must be enjoyed immediately! xoxo catchatwithcarenandcody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes they can wait. They are fun but raw chicken cannot wait. It will be spoiled if I wait too long ...
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  2. Bien d'accord avec Caren : les créatures enchantées sont là depuis des siècles, elles peuvent bien attendre que tu aies dégusté ton poulet ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que je suis une goinfre. Le poulet crue ça s’abîme quand c'est décongelé. Je veux juste ne pas gâcher..
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  3. La collation servie avec le thé, cela n'attend pas, l'esprit de la forêt, si, car lui il peut comprendre que c'est l'heure du thé lol
    Tu es magnifique, ma Jolie, as usual !
    Gros bisous à toutes les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs c'est bien de parler de thé. Mon humaine n'en boit plus et c'est dommage. Je boirais bien un peu de thé avec du lait ...
      Plein de ronrons
      Hisia
      Bisous

      Supprimer
  4. Dommage ! C'était bien l'histoire du trône magique ! j'espère que tu nous raconteras la suite.Enfin, je comprends, l'heure du repas, c'est sacré aussi !
    Ronrons Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poupette,
      Ca fait longtemps que c'est mon trône.
      De temps en temps il devient vivant. C'est grâce à lui que je peux rencontrer des créatures magiques.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  5. superbe trône de la nature pour grande prêtresse adorable
    câlins
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je suis une grande prêtresse des bois, alors il me faut un trône magique qui me ressemble.
      Ronrons
      Hisia
      Bisous

      Supprimer
  6. Você tem razão Hisia, o estômago em primeiro lugar! Miauhihi
    Violeta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout qu'il ne faut pas gâcher le bon poulet que m'achète mon Papy.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  7. Que tu es jolie dans ce décor sauvage! Superbes photos d'une véritable petite Majesté qui règne sur son monde enchanté ! Mais bon l'estomac est un tyran qu'il faut nourrir aussi.
    Caresses Bellissima et bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé,
      Il y a de la magie partout, mais beaucoup d'humains ne savent pas la voir. C'est dommage.
      Le poulet cru c'est trop bon et il ne faut pas le laisser s'abîmer..
      Ronrons
      Hisia
      Bises Zoé

      Supprimer
  8. Je vois que tu habites dans un endroit magique, Hisia!

    Ronrons,
    Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,
      La magie elle est partout. Il faut juste savoir la sentir.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  9. Hisia, nous nous demandons si tu as une vie de chatte ordinaire ... tellement tes textes nous emportent ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eowin et Colibri,
      Il parait que je n'ai pas une vie ordinaire. Moi je ne sais, c'est la mienne et je n'en connais pas d'autre.
      Mais il parait que ce n'est pas courant de se promener comme ça et de connaitre les animaux de la forêt. C'est magique ...
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer