mardi 26 janvier 2016

Sans prétention mais ... avec un peu de poids

Faisons des portraits d'intérieur

Nat à Chat : Hisia, si pour une fois nous faisions des portraits d'intérieur.
Sur ton arbre c'est très bien. Ca prouve que même une chaventurière peut toujours autant aimer son arbre de chaton.


Hisia : Je l'aime beaucoup mon arbre. En plus comme la plateforme du haut est plutôt petite ça montre bien que mon côté bouboule en hiver c'est juste du poil.
Au cas où il y aurait des mauvaises langues dans le coin je voudrais quand même aussi dire que la vitre qui est derrière moi son problème n'est pas qu'une histoire de nettoyage. Il faudrait la changer. C'est le double vitrage qui a des problèmes ! C'est sale entre les vitres. Galère il dit mon Papy.
Je sais c'est pas intéressant, mais c'est mon blog quand même. Alors je ne veux pas avoir l'air d'habiter un endroit sale. Je suis une Princesse.


Nat à Chat : Sinon, tu n'as rien d'autre d'intéressant à raconter.
Hisia : Non. Vas plutôt faire des photos de Loustiquette en soignant l'angle de prise de vue. Elle a un peu honte après les dernières photos.
Nat à Chat : Je vais voir.
Quant à ton poids c'est facile, on va vérifier tout ça ... pas plus tard que mercredi de la semaine prochaine.
Hisia : Qu'est ce qu'il y a mercredi prochain ? Je sens une mauvaise histoire.
Nat à Chat : Non, pas de mauvaise histoire. Juste une visite annuelle chez ... tes dames en vert préférées. Rappel de vaccin. Et bien sure balance.
Hisia : Tu es méchante. Je boude.


Nat à Chat : Loustiquette si on faisait des photos.


Loustiquette : Je ne suis pas là. Tu ne me vois pas.


Nat à Chat : Si si, je te vois.


Nat à Chat : Pourquoi tu te caches.


Loustiquette : J'ai un peu honte après les photos de l'avant dernier billet. Tout le monde a fait des réflexions sur mon poids.
Tes photos elles n'étaient pas à mon avantage.


Nat à Chat : C'est vrai que l'on voyait bien tes formes ... avantageuses.
Loustiquette : D'habitude tu fais attention de prendre des photos qui ne montrent pas trop mes formes.


Nat à Chat : Là tu vas être contente des photos. Tu es jolie, craquante.
Je suis sure que si ton ami Basha les voit il va être tout retourné...


Loustiquette : Tu crois ?
Je lui envoie plein de câlins à Basha.


Loustiquette : Tu me trouves bien le regard au dessus de la barre de la table ?


Loustiquette : Ca fait un peu mystérieux.


Nat à Chat : Pour en revenir à un mystère qui n'en ai pas un ...
Tu sais que Hisia a rendez dans 8 jours chez les "en vert".


Loustiquette : C'est pour son vaccin. C'est normal. Ca fera presque 13 mois.
Et comme son allergie est complètement finie c'est bien.


Nat à Chat : Tu sais que ton dernier rappel de vaccin date d'il y a un an.


Loustiquette : Je ne sais pas de quoi tu veux parler. Laisses moi c'est l'heure de mon bain de soleil.


A bientôt
Namasté

22 commentaires:

  1. Oh Loustiquette!!! My Mother loves you SOOOOOOOOO much! You and she have SOOOO much in common!!!! My mother gets teased about HER "form" too and she takes photos showing half of HER face too!! Love you!!! catchatwithcarenandcody

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am happy that she loves me. So many people make fun of me !
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  2. Tu es adorable Loustiquette, et tes photos vont beaucoup plaire à Basha ! On espère que votre visite chez les dames en vert se passera bien ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Pour les dames en vert je n'ai pas encore rendez vous. Tant mieux !
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  3. oui profite bien du rayon de soleil Loustiquette, avec cette douceur du temps, nous avons profité pour sortir un peu aujourd'hui, ça faisait longtemps.
    Ils sont bien beaux tes portraits, et Hisia on comprend que tu aimes ton arbre de chaton.
    câlins, bisous Natacha
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette :Ca fait du bien de sortir. Moi je ne sors plus si il n'y a pas de soleil. C'est pas intéressant.
      J'aime bien me rouler dehors au soleil.
      Ronrons
      Hisia : Quand on est sur la plateforme la plus haute c'est pas mal mon arbre.
      Ronrons
      Bisous Laurence

      Supprimer
  4. C'est le poil d'hiver qui a un petit effet "épaississant", mes Chéries, mais rien d'alarmant, n'écoutez pas les médisants ! lol Vous êtes magnifiques !
    Je vous envoie tout plein de bisous, bon courage pour aller chez les dames en vert... Bisous aussi à Nat à Chat (j'espère qu'elle va mieux maintenant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand elle voit tout le poil d'hiver qu'on a, Nat à Chat elle dit que ça lui donne envie d'éternuer ... à l'idée de devoir brosser tout ça au printemps !
      Plein de ronrons
      Hisia et Loustiquette
      Bisous Nathanaelle

      Supprimer
  5. Vous êtes deux petites beautés, magnifiques, le reste , laissez glisser sur votre joli poiluchon!
    J'espère que les visites en vert se passeront bien mes chéries.
    Caresses à toutes les 2 et bises à Nat à Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'écoute plus trop ces histoires de poids. C'est un peu soûlant quand même..
      Plein de ronrons
      Hisia et Loustiquette
      Bises Zoé

      Supprimer
  6. Ma Chère Loustiquette,

    Tu es merveilleuse, magnifique, RAVISSANTE! Et qu'est-ce que tu es belle au soleil! J'en suis tout ému!

    Ton fidèle
    BASHA (Les Chans ont bien voulu me prêter leur clavier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Basha
      Je te remercie vraiment beaucoup beaucoup de tes très très gentils compliments.
      On serait bien tous les deux au soleil.
      Plein de ronrons
      Loustiquette
      PS : Il faut remercier les Chans

      Supprimer
  7. Don't worry Hisia,my coat does the same thing,after all we have to keep warm in the winter don't we sweetie,xx Speedy

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends que vous fassiez la tête à cause de votre prochaine visite chez la dame en vert. C'est un vaccin pour quoi ? Moi je ne suis pas vaccinée...
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vaccin c'est calcivirus-herpes-typhus et leucose. Nat à Chat elle n'est pas fana des vaccins, mais quand on va dehors c'est très important. Il y a beaucoup de chat qui ont la leucose. Ca s'attrape par simple contact et c'est super dangereux.
      Je ne suis pas vaccinée avec un vaccin classique. J'ai droit à Purevax de Merial. Pas d'additif.
      Ronrons
      Hisia

      Supprimer
  9. Moi je te trouve magnifique Loustiquette !
    Bon courage pour l'épreuve des blouses vertes toutes les deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant seule Hisia y est passée ... jolie chanteuse de voiture.

      Supprimer
  10. Coucou Loustiquette ! Pour tes formes, on ne dira rien, juste que tu as un regard félin, mystérieux... parfait ! C'est plus intéressant que de parler de tes formes "avantageuses", comme elle dit, Nat à Chat. La Maman aussi, elle dit que j'ai pris des grammes cet hiver, et qu'il faut que je fasse attention à la balance, c'est une obsession, le poids, chez les humains... Ronrons à toutes les trois et bon courage pour les blouses vertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dayak,
      Toi tu as pris juste ce qu'il faut en hiver, un peu comme Hisia.
      Moi je n'y peux rien. Je grossis même quand je mange pas beaucoup. Ca va encore faire tout une histoire quand je vais aller voir la dame en vert... pénible.
      Ronrons
      Loustiquette

      Supprimer
  11. Le mystère des chats ...
    Si nous pouvions être dans leurs petites têtes !

    Vous êtes belle les filles. Toi Hisia tu es fine et racée. Ces pauvres matous en sont sur les fesses ! Tu peux les faire tourner en bourrique, c'est très drôle.

    Toi Loustiquette, tu n'es pas moins belle que Hisia, mais différente. Tu as de jolies formes et les mâles à 4 ou 2 pattes (je te rassure) apprécient beaucoup finalement. Essaie de minauder devant le beau tigré. Tu n'as pas besoin d'un charem, tu vas te fatiguer !

    Bisous les Princesses.
    Bisous Nat-à-Chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loustiquette : C'est vrai qu'il est beau ce chat, mais je me méfie un peu de lui. Je me méfie des autres chats. Je suis ... un peu ronde et pas hyper jeune, alors c'est pas facile de se sauver vite si quelque chose ne va pas.
      Je suis devenue trop vieille pour tout ça...
      Ronrons
      Hisia : Parfois ils sont trop collants ces matous, mais sinon c'est rigolo de les embêter. Je fais semblant qu'ils m'interessent et puis quand ils s'approchent vraiment je leur crie dessus.... ils s'éloignent. C'est tout à fait ça, je les fais tourner en bourrique.
      Ronrons
      Bisous Chantaloup

      Supprimer