mardi 5 mars 2013

Rugissement estivale

Loustiquette en été

Hisia : Ca c'est ma grande soeur en été.
Je connais pas l'été, mais c'est Nat à Chat qui m'a dit.
Moi j'étais pas née encore.


Hisia : Oh.. Regard sauvage qui fait peur.
Et ... pas beau tirer la langue Grande soeur.
Loustiquette : Vraiment pas de respect la jeunette.
Je tire ma langue pour me préparer.
Hisia :Te préparer à quoi ?


Loustiquette : A rugir !
Hisia : Oops ! Fais peur là.
T'es une vraie Tigre fille. Comme ça sais que tu me protégeras quand serais dehors sans charnais.
Les ennemis zoront tous très peur !


2 commentaires:

  1. Oh, le beau et impressionnant rugissement ! Vi, les ennemis ne traîneront pas près de chez vous. Loustiquette et Liousha, vous avez un style de rugissement très proche.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gang des belles tigrées féroces.
      J'espère pour Liousha qu'elle ne deviendra jamais aussi dodue que la Loustiquette.
      Et dodue est un mot trés modéré.
      Mais je ne veux pas la vexer.
      Grattouilles et bisous.
      Natacha

      Supprimer